Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BG Zenaska [mage orc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame_De_Shade
Débutant
Dame_De_Shade


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
Nom: Azurstone
Race: naine

BG Zenaska [mage orc] Empty
MessageSujet: BG Zenaska [mage orc]   BG Zenaska [mage orc] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:07

Comme le BG d'Azur, ce BG, je le balade de server en server. (et je possède aussi le ficher d'origine en cas de litige)

Urk ! Je me nomme Zenaska de la tribu de Ketra.... J'y suis née, il y a de cela trop de lunes pour que je puisse m’en souvenir vraiment. J’y ai grandi dans le respect des traditions de nos ancêtres. Comme j’étais peu douée pour les armes, et préférais conter fleurette, j’ai été confiée aux shamans comme tant de novices afin de préserver la connaissance de la tribu. Mon éducation, si l’on peut en parler ainsi, a été plutôt chaotique, n'étant pas une des plus grandes lumières de notre peuple, j'arrivais à faire désespérer plus d'un shaman.... Je ne compte plus les fois où je me suis sauvé en douce pour aller grignoter un elpy grillé en compagnie d’amis, dans des coins où l’on ne nous retrouvait que rarement. Il faut dire que certains shamans radotaient tellement que les supporter était déjà une épreuve. Malgré tout, je réussis quand même à manier les bases du shamanisme, ne comprenant pas toujours comment les sorts se lançaient, et je perdais souvent en efficacité. Fuyant toujours le surplus de travail, je me concentrais un minimum sur la compréhension de la magie, négligeant volontairement d'autres connaissances comme cet autre dialecte bizarroïde à prononcer... apprendre sa langue natale c’est bien suffisant !

Le jour de l'examen, on m'envoya donc au village natal. Il y avait beaucoup plus de bâtiments, on sentait presque l'influence des autres races. Comme nombre de disciples, c'était le grand jour, réussir les épreuves signifiait pour plus d'un être libres de poursuivre les propres enseignements de Paa’grio. Même moi, qui suis une paresseuse née, je m'y investissais totalement. Il faut dire que les personnes échouant ne participaient pas au banquet après les épreuves, ça motive. Urk ! Par contre, le coup de nous laisser avec un peu d'argent dans les poches et l'ordre d'explorer le monde le lendemain, ça reste discutable. En plus, j’avais trop mangé et je n’étais pas bien. Heureusement, il me restait un vieux parchemin de téléportation, et je pus aller dans une ville d'humains, Gludin, pour me reposer.

C’est ainsi que j'ai commencé à explorer le monde, passant d'un village à un autre, rencontrant les diverses enclaves orcs de chaque village. Le fait d'être une femme faisait que la plupart des autres orcs me prenaient pour une prêtresse, ce qui m'a donné envie de me concentrer un peu plus sur Paa’grio. Les voyages aidaient. J'en suis venu à croire que, parfois, une force m'aidait dans mes actions, un peu comme les ragots des vieux shamans qui me donnait des cours. Sauf qu'eux prétendaient avoir vu leur dieu. Moi, les rares fois où je doutais, je ne voyais personne, je me sentais plutôt investie d'une puissance qui me dépassait.

Aujourd'hui, je continue mon voyage, recherchant cette illumination, tout en regardant les autres races se développer. Si seulement ces races pouvaient comprendre ce sentiment de puissance quand, en transe, vous ressentez toutes les étoiles briller en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

BG Zenaska [mage orc] Empty
MessageSujet: Re: BG Zenaska [mage orc]   BG Zenaska [mage orc] Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:24

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Zenaska [mage orc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliam. [R. mage humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser