Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BG Azur [Saphir] (bounty hunter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame_De_Shade
Débutant
Dame_De_Shade


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
Nom: Azurstone
Race: naine

BG Azur [Saphir] (bounty hunter) Empty
MessageSujet: BG Azur [Saphir] (bounty hunter)   BG Azur [Saphir] (bounty hunter) Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:04

Seule la partie Azur me concerne, et pour ceux qui ont déjà vu ce BG ailleurs, oui, je copie mon BG de server en server. (le fichier source est sur mon pc en cas de litige, mais je préviens, il contient encore les fautes de frappes d'origine)

Les Mines...

Il y a bien longtemps, alors que les autres races passaient leur temps en quête de pouvoir, les nains s'étaient retirés hors du continent. Développant leur commerce, ils prospéraient sans se mêler des autres. Une des grandes familles à ce moment là était la famille Stone, réputée pour trouver les métaux précieux là où on ne s'y attendait pas. Si quelqu’un avait besoin de ressources spéciales, on savait à quelle porte frapper. Prenant toujours plus de risques à chaque prospection, les Stone se forgeaient une solide réputation.

La Chute...

Orgueilleux de leur réputation, les Stone s'étaient payés le luxe d'un manoir en sortie de la ville, et ce qui arriva... Un soir d hiver, la famille au grand complet fêtait joyeusement le centième anniversaire du chef de famille Thorgrim Stone, quand les nains apprirent par leurs vigiles qu'une coulée de neige les avaient isolé de la ville. Ce qu ils ne savaient pas, c 'était l'origine de cette coulée... ce qui n'empêcha pas les festivités de se dérouler. Pour cette occasion, Thor, de son petit nom, avait même fait venir un bon ami humain, un compagnon de chasse rencontré à Aden alors qu'il chassait désespérément le cerf et dont il s'était attiré la loyauté, un certain Volfield Nicolas dit Valheim pour ses talents à enseigner l'art de se battre. Ils étaient coincés, mais le lendemain avec du cœur, ils déblaieront cette chute de neige.

La Longue Nuit

Quand le désastre arriva, il était bien tard dans la nuit, personne n'aurait pensé qu'avec un froid pareil, des fanatiques lanceraient un raid sur le manoir. Ceux qui étaient encore sobres, formèrent un barrage aux mages, leur faisant payer un lourd tribut à chaque pièce conquise. Crimson qui ce soir là gardait sa petite sœur s'était retiré dans sa chambre, veillant sur sa sœur comme sa famille l'aurait fait pour lui. Ignorant ce qui se passait, Crimson, qui avait toujours une hache à portée de main faillit entailler Valheim quand celui-ci à moitié paniqué pénétra dans la chambre.
-Thor m'envoie vous dire d'évacuer le manoir, il y a une grotte quelque part pas loin des mines, un repère que seusl Thor et moi connaissons, nous serons en sécurité.
Pris de cour, Crim s'habilla comme il le put, enveloppa Azur dans une couverture pour qu'elle ne souffre pas du froid et s'éclipsèrent en douce.
Ce soir là beaucoup de sang coula...

L’homme en rouge

(Ce passage sert à la cohérence du récit, mais ne fait participer aucun de mes persos)
La porte, qui était pourtant en bois massif, fut défoncée comme un fétu de paille. Les gardes nains de l entrée n'eurent même pas le temps de réagir, mais avant de tomber, l'un d'eux, Rock Stone qui avait encaissé trop de blessures, réussit quand même à donner l’alerte.
Menés par un personnage étrange prêchant l’apocalypse, les mages saccagèrent tout sur leur passage, criant leurs litanies et disant aux nains de se repentir. Ce fut le dernier et le plus grand combat de Thorgrim. Se battant jusqu'au bout dans la salle de banquet, il lutta jusqu'à la mort pour défendre les siens et au petit matin, il fut le dernier à tomber.

La rencontre insolite

Prenant soin d'effacer les traces de leur passage, nos deux héros transportèrent Azur dans la grotte, mais, pris par la fatigue et le constant instinct de surveiller l'extérieur, ils ne firent pas attention à ce qu'il se passait "à l'intérieur". Une maman ours blessée dormait avec ses petits. Toute jeune et encore peu consciente du danger, Azur qui voyait en les oursons des gros oreillers tout chauds se blottit avec eux. Ce ne fut que quelques heures après s'être assurés que personne ne les avait suivis que Crim et Volfield se retournèrent et virent la situation.... L'ours ne dormait pas, mais elle regardait avec inquiétude les deux êtres, sans doute n'avait elle pas remarqué qu'elle avait un "ourson" de plus. Devant cette situation figée, et puisque Azur ne se servait plus de sa couverture, dormant comme un bébé parmi les oursons, Crim, qui avait appris dans les mines à faire quelques bandages de fortune pour aider ses frères en cas de tunnel effondré, fit, en approchant doucement, une sorte de pansement provisoire, ce qui permettrait sans doute de laisser l'ours se reposer.
Cette angoisse passée, Crim regarda en direction du manoir, un point rouge brillait dans sa direction, ce n'était pas bon signe....

Le Lendemain

Au petit matin, Crim et Valheim, se préparèrent, Azur, qui jouait avec les oursons, dut leurs dire un au revoir, car Crim ne souhaitait pas laisser Azur toute seule. Se mettant en marche vers le manoir, ils avancèrent lentement, craignant une embuscade, qui ne vint jamais. Arrivés sur place, il ne restait plus grand chose du manoir, tout avait brûlé, et le toit s'était effondré. Dans ce qu'il restait de la salle des festivités, on distinguait là où les nains s'étaient en partie battus, formant un dernier carré qu ils n'avaient pas réussi à tenir... Thorgrim gisant au milieu des siens, sa hache fondu sous le poids des boules de feu.. A voir ses blessures, il avait dû lutter jusqu'à la mort, emportant tous ses ennemis avec lui, protégeant l'histoire de la famille. Explorant un peu plus les ruines, ils finirent par trouver, là où le grimoire familial était conservé, maigre consolation. Une bien amère victoire pour Crim. En sortant des ruines, un peu plus tard, Valheim qui surveillait les lieux remarqua à côté de ce qui fut l'entrée, un pieu sur lequel reposait un bouquin, le bouquin du prêcheur, qui souille ces ruines .Crim tenta de le faire brûler, mais cet objet hérétique refusa de prendre feu.

Le Premier des trois Chemins
(Non joué, peut servir d inspiration pour d'autres)

Après cette sombre attaque, Crimson de la famille Stone conserva le livre de famille, il s'était rendu compte que parmis ces histoire, étaient glissés des secrets de fabrication de ses ancêtres. Se rappelant d'une phrase de Thorgrim, il se dit qu'il comprenait mieux son propre nom Crimson, couleur du feu, du sang et de la forge, oui, son ancêtre avait vu juste. Reste à créer une forge, la plus grande de Giran, et à refaire devenir les Stone aussi célèbres que dans le passé. Vivant pour se venger de cette caste d’hérétique, il rejoignit la résistance apportée par une prêtresse, dans le but d'un jour pouvoir tuer de ses mains tous les prêcheurs qu'il pourrait rencontrer.

Le Deuxième des trois Chemins
(Non joué, peut servir d inspiration pour d'autres)

Des suite de cette nuit là, Valheim ne put s'en remettre, la perte de Thorgrim pour lui était liée au mal absolu. Il devenait agressif et s'enfermait sur lui même.
Un jour d'errance, alors qu'il chassait pas loin des mines naines, il vit une femelle ours, et quelle surprise, car en ce monde il n'existe pas beaucoup d'ours avec un bandage à une patte. Volf ne savait pas s'il était fatigué, mais à côté de l'ours se tenait un fantôme, celui de Thorgrim. Ce fut comme une illumination, même sans mot il comprit qu'il devait se battre pour les autres, pas pour se venger, mais pour éviter de voir les autres refaire les mêmes erreurs. Un jour il serait un grand guerrier capable de protéger la veuve et l'orphelin et peut-être guérir Crim de ses ambitions.

Le Dernier des trois Chemins

N'ayant que de vagues souvenirs de cette nuit là, Azur ne comprit que bien plus tard ce qu'il s'était vraiment passé.. car son meilleur souvenir était d'avoir eu un lit douillet et des compagnons de jeux. Sa curiosité sans limite la poussa au fil du temps à trouver tout ce qu'elle voulait à une rapidité déconcertante, au point que Crim lui avait demandé un jour une "biè..." qu'il avait déjà une chopine incrusteé dans le visage. Bien que beaucoup moins âgé que son frère, elle le considère comme une personne digne de confiance. Pour les autres, elle paraît une tête brûlée excentrique et chian%%%, mais elle a un bon fond et aime faire la fête. Azur n'a pas son pareil pour trouver de tout et de n'importe quoi, ce qui la met parfois dans des situations délicates.... Elle est fidèle à son frangin car ça l'amuse de l’aider. Elle passe son temps à se sortir du pétrin où à trouver des trucs impossibles. Mais tant qu'une fête se prépare à la taverne, elle est toujours là pour revenir s'amuser, quitte à inviter Antharas (elle ne l'a jamais croisé, elle trouve le nom du dragon "sympa").

La Séparation

Après plusieurs années a barouder avec son frère, Azurstone eu vent de ce qui c’était joué étant plus jeune. Bien qu’elle désapprouve le fait de crier haut et fort vengeance, elle a fini par admettre que ceux qui avaient massacré leur ancêtres ne méritaient, ni leur descendance de vivre librement sans avoir été jugés pour leurs actes. Préférant des méthodes plus souples qu’une croisade, elle finit un beau matin par laisser son frère en espérant qu’il arriverait a se débrouiller seul, mais le connaissant bien, la réponse venait de soit, un nain sait endurer. Avec ses capacités a dépouiller les ressources à ceux qui n’en ont plus l’usage, Azur erra pendant de long mois, cherchant comment faire pour que justice soit faites.

La Duperie de Hardin

C’est en errant qu’Azurstone fini par trouver la caverne des arts sombre du nécromant Hardin. Etant habituée à beaucoup d’endroit plus ou moins sécurisant de part son errance, elle chercha en cette endroit un refuge ou dormir. Bien que mort depuis plus de Lune que le ciel ne peut en compter, Hardin, invita la jeune Azur a prendre place parmi ses disciples pour un soir. Il fallait s’y attendre, la cuisine n’est jamais le fort de professeurs doués en nécromancie…
Toujours à l’écoute de nouvelles histoires, le maître nécromant invita après un repas de fortune la jeune naine a raconter son histoire….. qui sembla le faire sourire, si du moins il lui restait encore des lèvres pour le pouvoir. Ayant gardé une part de sa curiosité enfantine, Azur le remarqua, et finit par poser la question… à savoir s’il connaissait un moyen de faire justice. Mais dans ce monde, tout à un prix, et les nains étant réfractaire à la magie, Hardin tenait une proie de choix dans son filet. Il prétendit savoir,…. Ou connaître une personne qui pourrait s’occuper de ce problème, mais en échange, il fallait que l’âme de la naine soit corrompue. Ayant héritée de ses ancêtres l’obstination légendairement naine à ce que les humains qualifient de rancune, le choix fut vite fait…. Et de nombreux breuvages plus ou moins agréables furent ingurgités ….

Les conséquence pour un Commencement

Ce fut au matin en s’étirant les quatre pattes qu’Azurstone commença a comprendre…ou plutôt a ne pas comprendre pourquoi tout le monde semblait si différent. Hardin dans sa grande…. Courtoisie… et n’étant pas très loin, vu qu’ils se trouvaient dans son sanctuaire, vint lui expliquer la chose. Moyennant une corruption du corps, l’âme gardait son intégrité, mais le corps devenait un peu plus souillé chaque fois que la naine transformais son corps. Dans un esprit de charité, il raconta qu’il existait une multitude de forme a adopter dont le corps d’un des garde de ce qu’il appelait lui même la « Maîtresse » .cette même maîtresse qui aurait le pouvoir de retrouver et traquer ces hérétiques de mages maudits à qui la famille d’Azurstone devait un jugement irrévocable.


A la Recherche de la Maîtresse

De part sa nature sombre, la Maîtresse ne reçoit ni par plaisir, ni gratuitement, et seulement quelqu’un d’assez fou irait la voir directement…. La Maîtresse se cache, non pas par peur, mais pour éviter d’attirer l’attention sur elle. De ce fait, depuis ce temps, Azurstone erre de nouveau, espérant trouver cette personne. Mais où chercher ce genre de personne ? Qui sait, peut être dans un endroit peu connu, bien caché.


[EDIT] fin d'écriture prématurée pour le moment. La suite se fera/ se construira en RP.


Dernière édition par Dame_De_Shade le Ven 4 Sep - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

BG Azur [Saphir] (bounty hunter) Empty
MessageSujet: Re: BG Azur [Saphir] (bounty hunter)   BG Azur [Saphir] (bounty hunter) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:22

Précise tout de meme la caste d'origine de la famille naine.

Sinon, pour espérer valider, je dois attendre la suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Dame_De_Shade
Débutant
Dame_De_Shade


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
Nom: Azurstone
Race: naine

BG Azur [Saphir] (bounty hunter) Empty
MessageSujet: Re: BG Azur [Saphir] (bounty hunter)   BG Azur [Saphir] (bounty hunter) Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:26

Pour valider, il faut que je voie d'abord avec Shuren, a cause du nom du village humain. J avais pensé a la base reprendre le nom complet d origine de mon perso (Azurstone) mais du fait d'un anglicisme, il faut que je me mette d'accord avec le staff, que ça cause pas de soucis vis a vis des autres joueurs. Sinon, je vais me pencher sur un autre nom, dans le BG il y avait la dualité interressante Azur / crimson, je pencherais (en cas de désaccord avec le staff) pour un nom en rapport avec un minerai ou quelque chose de minéral.

Sinon, j'ai toujours ce problème du a l origine 'vagabonde' de ma naine qui a du voyagé de villes en villes en suivant son frère dans sa jeunesse. Du coup accepter les petits boulot placerait mon personnage dans une tendance "caste des sangliers" même si j avoue que chercher des objets pour de l argent me laisse a froid pour le moment. (étant donné que ces ancêtres faisaient parti d'une ex bourgeoisie, le cas pour moi semble pour le moment un peut flou)

(PS en attendant, j ai joué avec uniquement mon autre perso Zena, le temps de débattre sur ce nom, tu pourras jeyter un oeuil ? )

[EDIT] Des noms comme Saphir, Océane ou Opale* me sont venu en tête comme suggestion de nom (*pas tout a fait dans le cas d'Opale), je laisserais le BG avec le nom d'Azur mais je le jouerais avec le nom concenu avec les GM. Pour éviter tout mélange, je rajouterais (ou un gm) le nom de ma naine sur le server au titre du BG, tout en gardant à la base Azur (bah hé c'mon plus gros BG, pas touche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dame_De_Shade
Débutant
Dame_De_Shade


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 41
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
Nom: Azurstone
Race: naine

BG Azur [Saphir] (bounty hunter) Empty
MessageSujet: Re: BG Azur [Saphir] (bounty hunter)   BG Azur [Saphir] (bounty hunter) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:31

Bon, je garde le BG avec le nom Azurstone, je jouerais ma naine sous le nom de Saphir. (pour éviter les problèmes) dès que j'aurais le feu vert du staff.

(PS pour la caste de départ, il faut que la caste soit cité DANS le BG ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

BG Azur [Saphir] (bounty hunter) Empty
MessageSujet: Re: BG Azur [Saphir] (bounty hunter)   BG Azur [Saphir] (bounty hunter) Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:35

Comme ta naine est d'origine vagabonde, il ne sera pas nécessaire de préciser sa caste, vu qu'elle est incertaine. Le reste ce fera Ig ^^
Je modifierai le titre du Bg pour y inclure le nom "Saphir"

Et je valide.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BG Azur [Saphir] (bounty hunter) Empty
MessageSujet: Re: BG Azur [Saphir] (bounty hunter)   BG Azur [Saphir] (bounty hunter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Azur [Saphir] (bounty hunter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser