Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BG retiré] Almithra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almithra




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Canada

[BG retiré] Almithra Empty
MessageSujet: [BG retiré] Almithra   [BG retiré] Almithra Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:40

BG Retiré par moi même, car j'ai pas envie de me prendre la tête

Je viens du plus grand serveur français (M0o age) qui va fermer le 28 septembre. D’un gros clan , grosse alliance (plus de 300 en alli) avec une moyenne de connectés sur le serveur de 800/900 joueurs en pointes.L’aventure va continuer sur un autre serveur, mon clan ainsi que plusieurs autres migrent sur un serveur FR qui convient a nos désirs. J’ai profité de cette petite pause pour tester quelques serveurs et passer un peut de temps avec vous.
J ai connu le RP du temps du serveur ‘Terre de guerre’ ca remonte a très longtemps. j ‘étais sur M0o dans un clan RP, sans compter le nombre de joueurs qui font du RP sans être en clan RP, ce qui faisait une grosse communauté RP sur ce serveur, avec des évents RP etc...
Je suis contre les serveurs qui brident le RP sous prétexte qu’il faut que ce soit comme ci ou comme ca, ces serveur ne dépassent que rarement une très petite communauté et limitent trop le jeu. Je sais de quoi je parle je joue a lineage depuis la fin du C2 et j’ai vue naitre et mourir pas mal de serveur RP ou non pour cause de règles trop strictes, c’est les joueurs qui font vivre un serveur pas l’inverse.
J’ai passé de bons moments avec vous, je passerai de temps en temps vous faire un coucou, mais ma vie est avec mon clan comme cela est depuis 2 ans.
Prenez soins de vous tous, bizz
Almithra

PS : Je ne m’attarderai pas sur l’histoire des races il y a pas mal de choses différentes de la version officielle, je présume que c’est la version sauce Azurya


Dernière édition par Almithra le Jeu 3 Sep - 3:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG retiré] Almithra Empty
MessageSujet: Re: [BG retiré] Almithra   [BG retiré] Almithra Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:26

Dans l'ensemble le bg est tout à fait plausible mais certains points demandent un remaniement
- L'Inquisition sombre existe depuis tout temps, et a connu une recrudescence récemment (notamment par les actions ig)
- Aucun sombre n'a droit de vie ou mort sur d'autres sombres, seul les hautes instances du Temple sont aptes a prendre cette décisions suivant les rapports reçu (notamment les hérétiques) ceux ci, une fois capturés y sont mené pour être jugés et précipités dans le puits des Ames
- Concernant ce passage :
Spoiler:
Ils exigeront aussi (et surtout) que tes actes ne contreviennent pas aux commandements de Shilen, tu resteras bien sur sous les ordres des dirigeants sombres qui auront un droit de regard dessus.


[En attente de modification]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG retiré] Almithra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds refusés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser