Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problèmes Techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

Problèmes Techniques Empty
MessageSujet: Problèmes Techniques   Problèmes Techniques Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:15

J'ai honte de poster ça .. normalement c'est moi qui aide mais bon, j'ai une excuse, j'suis sous Vista.

Voilà le topo, j'ai fais ma MAJ Garcia Part II The 2nd Throne, j'ai fais un check file, j'ai changé mon host suivant les paramètres de Vista, j'ai supprimé le system et je l'ai remplacé par celui fourni dans la Rubrique "Comment nous rejoindre ?", mais ça ne marche toujours pas.

J'ai le message d'erreur 114, et même suivant d'autres combinaisons, ça ne marche pas. J'ai tenté en supprimant le GameGuard, en mettant l'host pour XP (avec les lignes du nProtect en plus), à chaque fois je fais des check file pour être sur que rien ne manque (je l'ai pas encore fais 2 fois d'affilé) mais bon, j'aimerais savoir s'il me reste une dernière combinaison pour pouvoir accéder au serveur, ou si je dois accepter la terrible vérité.

Vérité numéro 1 : Le serveur ne me veut pas (bon ben je comprends hein, j'vais tellement lui en faire baver)

Vérité numéro 2 : Le serveur ne m'assimile pas (pourtant c'est moi, Shuren, ton vieux copain de toujours ... oui, le vieux à cape, oui)

Vérité numéro 3 : L'admin bloque mes accès (Valdus, je suis ton ROI, FAIS MOI ENTRER !)

... Sur ce, merci de vos conseils techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Problèmes Techniques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Techniques   Problèmes Techniques Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:44

XD me suis bien marre avec les explications.Laughing

Je n'est pas de message d'erreur dans la console serveur, donc ce n'est n'y un problème d'erreur de client, n'y le serveur qui tempeche de te connecte! XD


Alors mois il m'était arriver le même problème sur le pc portable de nyenna, et a chaque fois qu'on refesais des Maj il manquer des fichier, on la fait 3 a 4 fois de suite avait de pouvoir se connecter sur le serveur sans message d'erreur.

Essaye ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
 
Problèmes Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Aides, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser