Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eluvia {Elfe}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eluvia




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

Eluvia {Elfe} Empty
MessageSujet: Eluvia {Elfe}   Eluvia {Elfe} Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:19

Eluvia

Race : Elfe.
Classe : Mage
Alignement : Loyal neutre


Dans un cachot humide, un rat alléché par l’odeur d’un pain rassit qui trainait la se faufilait d’ombre en ombre. Il n’avait pas grand mal vu le peux de luminosité qu’offrait l’unique lucarne de cette pièce d’où venait percer les rayons de la lune. Le sol de pavés inégaux rendait la discrétion du rat dérisoire mais il continuait d’avancer sans crainte. Aucun être vivant n’était dans cette pièce. Du moins, il n’en ressentait aucun. Il arriva enfin a ce quignon couvert de pourriture, grattant la surface pour arriver au centre, la ou le pain devait être le mieux conserver, il tendit l’oreille. Il n’avait rien sentit, mais désormais il entendait une voix faible, qui récitait plusieurs phrase d’une façon monotone, comme une oraison funèbre. Caché dans l’ombre dans un coin de la pièce, une elfe était la, les oreilles baissée, le visage crasseux, les bras couvert de bleu, de griffes, de marques, de plaies. N’importe qui aurait eu pitié d’elle en la voyant ainsi voutée, le dos brisé par les coups, aussi maigre que permettait la survie, le visage creusé par la fatigue, la voix brisée par les sanglots. Même le stupide animal eu la question de savoir si elle était vraiment vivante. Les paroles se succédaient, rythmée par le bruit d’une chaine qui bouge par le léger balancement que l’elfe faisait pour unique réconfort et sensation de protection.

- Il faut obéir au Maitre *clink*
- Il faut parler dans *clink* la langue du Maitre *clink*
- On ne peut pas parler *clink* Sans l’autorisation du Maitre *clink*
- Le Maitre décide qui seras le prochain maitre *clink*
- Le Maitre vient nous rechercher *clink* quand le maitre n’a plus besoin de nous *clink*

Soudain, le chant a la résonnance funèbre s’arrêta. La porte du cachot venait de s’ouvrir, laissant entrer dans la pièce une déflagration de lumière. L’elfe se protégeât tout de suite les yeux, le rat, lui, avait déjà disparut avec son butin depuis longtemps. Personne n’avait ouvert cette porte, et personne ne se tenait dans la salle que reliait cette porte au cachot. L’Elfe se leva sans hésitation, et marcha le plus vite qu’elle put pour entrer dans la lumière. La pièce suivante était remplie de portes comme celle du cachot sur tous les murs. Elles étaient innombrables. Mais l’elfe se dirigeait seule, comme si elle connaissait ce chemin par cœur, jusqu'à tomber devant une porte gigantesque, richement décorée de tête de mort en argent. La porte s’ouvra et laissa voir une pièce éclairée par un halo mauve provenant d’un puits en son centre. On pouvait deviner des êtres vivant, accrochés aux murs de cette pièce. L’elfe trembla rien qu’a imaginer ce qui attendait ces gens a cause de leur bêtise.

-Désobéir aux lois… Les pauvres… Ils n’auraient pas dus…-

Ses pensées s’interrompirent avec le bruit d’une cape, d’une personne qui approchait. Le Maitre. Il était immense, sa taille écrasait tout le monde, une capuche lui masquait le visage, seul deux lueurs rouges sortaient de l’ombre. Aucune partie de son corps n’était visible, il était même impossible de dire de quelle race il venait, S’il appartenait à une race de ce monde bien entendu.

D’une voix sans pitié le Maitre commençât a parler.

- La chose !
- Oui Maitre ?
- Voici ton nouveau maitre. Il ne le sait pas encore, mais il acceptera et quand il aura finis de t’utiliser, je viendrais chercher ce qu’il me doit. Comme chacun de tous tes anciens maitres.
- Bien maitre…

Le Maitre fit un geste de la main, et l’elfe disparut dans un nuage verdoyant.


A quelques lieues de la, l’elfe réapparut devant l’homme qui avait été choisis. Elle se présenta à lui, comme étant son nouvel esclave, envoyé par son Maitre pour le servir.
Contrairement aux précédant maitres, ce nouvel homme ne lui demandait rien de grand, rien de gênant, il ne la battait pas. Au contraire, il la regardait avec dégout, n’osait même pas lui adresser un mot, de peur qu’elle ne réponde. L’elfe, dans ce dégout et ce rejet de cet humain, se sentait bien, elle n’avait rien de mal à faire, aucun caprice nocturne, elle était nourrie, un peux plus qu’en cachot. Elle paraissait même contente de son sort. Mais un jour, ce fut l’horrible cauchemar. L’humain vint lui dire son premier mot.

- Disparais
- Je… Je ne peux pas maitre…
- Retourne chez ton maitre alors !
- Je ne peux pas non plus maitre, seul le Maitre doit venir chercher.
- Le maitre doit venir chercher ?
- Le maitre vient chercher, moi, et ce que le maitre doit au Maitre
- Je ne dois rien à ton maitre !
- Je vous ais servie… Même si vous n’avez rien don..* Une gifle d’une force incroyable vient interrompre l’elfe*

L’humain était hors de lui, il avait les yeux exorbités et il était rouge de rage.
- Va ! Et trouve-toi un nouveau maitre ! Tu serviras la première humaine que tu croiseras ! Je te l’ordonne ! Et je payerai ton maitre, quand je n’aurais plus besoin que tu la serve !
- Je… Bien maitre…

L’elfe alla ainsi, sortant de la fermette de son ancien maitre, et se dirigeât vers Giran, désemparée. Son collier de prisonnière lui faisant lourdement poids.



C'est une version soft du BG que j'ai decider de censurer. Pour ne pas trop donner d'infos sur le personnage, et pour l'etique du fait qu'Eluvia est passer par bien des maitres sans scrupules^^
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Eluvia {Elfe} Empty
MessageSujet: Re: Eluvia {Elfe}   Eluvia {Elfe} Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:27

Pourrais tu me mp plus d'infos sur "Le Maitre" voir la partie censuree afin que le staff puisse en prendre connaissance?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Eluvia {Elfe} Empty
MessageSujet: Re: Eluvia {Elfe}   Eluvia {Elfe} Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:40

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eluvia {Elfe} Empty
MessageSujet: Re: Eluvia {Elfe}   Eluvia {Elfe} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eluvia {Elfe}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Elfe] Erian
» [Elfe] Amrael
» [Elfe] Ambre
» BG ELFE] Alendel :
» [Elfe] Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser