Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Humain] Kylan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soran




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2009

[Humain] Kylan Empty
MessageSujet: [Humain] Kylan   [Humain] Kylan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:41

Prénom : Kylan
Nom : Jenssen
Race : Humain
Age : 28 ans
Sexe : Masculin
Alignement : Loyal bon.


Descriptions physique : Kylan est un jeune homme approchant la trentaine d'une taille d'environs 1m80 pour un poids qui tournerais dans les 75kg, sa carrure assez bien travaillé sans pour autant être exagérée prouve de longue heures passées à un entrainement physique fréquent et rigoureux, sa peau est assez mat malgrés ses origine, paradoxalement.. Ses yeux bleus penchant plutôt vers le gris sont plutôt agréable à regarder et s'allient parfaitement à sa chevelure blonde. Il porte aussi quelques cicatrices sur le torse, le ventre et le dos.


Dans un petit village perdue au milieu de nulle part dans les lointaine contrée du Nord, une famille de paysan Jhira, Kélian et leurs trois fils dont Kylan était le cadet et venait tout juste d’avoir ses deux première années dans ce monde déjà bien dur envers lui, vivaient péniblement n’ayant pas les moyens de subvenir à leurs besoins.

Jhira et Kélian n’eurent d’autres choix que d'accepter la pire des décision de leurs bien triste vie, ils accepterent la douloureuse décision de vendre leur fils à un inconnu qui leur tournait autour depuis un bon moment déjà, convoitant de leur acheter le petit dernier de la famille, il disait vouloir en faire son disciple et lui épargner la vie miserable qui lui était destiné.

Les parents du jeune enfant pensaient que Kylan serait en sécurité avec cet homme vêtu de magnifique vêtement qui laissait à pensé qu’il était riche et influant et surtout semblait digne de confiance avec ses paroles rassurante.

Il emmena l’enfant dans une grotte, Kylan lui souriait avec un regard plein d’espoir, l’homme ne le regardait même pas, arriver au fond de la caverne l'homme dévoila une trappe qui conduisait à une immense pièce.
Au milieu de celle-ci une cage, il jeta Kylan au fond et referma cette dernière.

Le jeune enfant n’avait encore pas réalisé qu’il avait été vendu à un misérable de la pire espèce. L'homme qui n'étais en faite qu'un passeur l'emmena le lendemain avec lui dans une grande ville, pour aller le présenter à une autre personne qui examina attentivement l'enfant, cette personne l'emmena ensuite avec lui dans une sorte d'orphelinat, il grandi dans une ambiance strict.. presque militaire, on lui apprena à lire et à écrire entre autre, il continua sa vie plus ou moins paisiblement, en ne manquant de rien, devant juste se plier à cette ambiance strict et autoritaire, jusqu'à ce qu'il atteigne un âge jugé suffisant pour passer au stade suivant de sa formation.

A l'âge de ses 14 ans, il fut emmener dans une sorte de camp d'entrainement sous haute surveillance et assez loin de toute civilisation en plein dans ce désert de glace, accompagné d'autres de ses camarades.

L'entraînement... Voila ce qui résumais sa vie jusqu'à ses dix-sept années passé en captivité en quelque sorte, un entrainement rude, sans répit, ou ceux qui montraient le moindre signe de faiblesse physique ou bien mental étaient jeter au dépourvu comme des moins que rien dans ce désert gelé.. De nombreuses années passèrent ainsi, au fil des années il réussi à ce faire une place dans ce monde hostile et su la garder, à ce jour, il était un jeune homme déjà il avait une bonne taille enfin, il était dans la moyenne, une bonne carrure sans être exagéré forgée par le temps passé à ce rude entrainement dans un climat hostile dans tous les sens du terme, blond au yeux bleus, rien ne le différenciais vraiment des autres sauf son teint de peau qui était assez mat.. Paradoxalement.

C'est à l'age de ses vingt ans qu'il eu enfin des réponses concrète à ses interrogation, il fut convoquer avec certains de ses camarades à un entretien avec le responsable de tout cela et quitta à jamais cet endroit, ils se rendirent dans une des grande ville du continent pour aller à sa rencontre, il s'agissait d'un vieil homme, il leur explique brièvement qu'il était quelqu'un d'important et qu'il avait besoin d'eux pour s'occuper de sa sécurité et de certaines missions importante, que nous n'avions pas le choix, que nous ne serions peut-être même plus de ce monde si il ne nous aurait pas accorder cette chance en n'oubliant pas de bien sous-entendre que si nous y renoncions, nous le regretterions.

Pour sa part Kylan décida de servir cette homme dans un premier temps et de réfléchir ensuite à la situation en fonction de ce qu'il se passerait, durant ses quelques années de service il s'occupa principalement de la sécurité de ce vieil homme, il découvrit par la même occasion les manières de faire et les façon douteuse avec laquelle il avait amasser toute sa fortune, de jour en jour sont dégout envers ce vieillard grandissait, mais il fut relativement vite libérer de son emprise celui-ci mourut de cause naturelle après seulement un peu plus d'une années.

Kylan n'avait pas vraiment de but dans sa vie, il subvenais simplement à ses besoins en proposant ses services en tant que garde du corps, jusqu'au jour ou il croisa par hasard dans une simple taverne, un homme peut-être une vingtaine d'années plus âgé que lui voir plus.. et qui ne semblais pas vraiment venir du coin, il lui inspira confiance au premier coup d'oeil, ils parlèrent de tout et de rien et de choses plus importante, cet homme lui expliqua qu'il venait d'une contrée assez lointaine et qu'il était un chevalier, un paladin plus précisement, il l'écoutait de longue heure parler de son dévouement envers le culte sacré d'Einhasad, de sa longue vie qu'il a dévoué afin de protéger son Seigneur et de faire respecter l'ordre et la justice, dans un seul et unique but celui de faire régner la paix en ce monde. Un beau jour Kylan lui demanda avec un peu d'amusement si il pourrait devenir son disciple et lui enseigné tout ce qu'il sait, il fut un peu étonné de voir son futur maitre répondre si rapidement et sans hésitation qu'il était d'accord, un peu comme si il attendait cette demande.. Sa formation démarra donc de cette façon, elle était surtout liée aux idéaux, aux buts et aux aspirations qu'un Paladin devait respecter et essayer de faire respecter du mieux qu'il peut, ne pas hésité à mettre sa vie en péril pour son prochain, en respectant toujours toujours le culte d'Einhasad et en le faisant prospéré, pour le coté technique, il n'eut pas trop de problème à s'adapter, il maniait déjà très bien les épées il du juste apprendre à manier correctement le bouclier, et surtout privilégié la défense à l'attaque ce qui était un peu délicat au début vu son tempérament un peu impulsif, mais au fil des années et de sa formation il gagnait en maturité et devenait plus sage,plus réfléchi..dans ses actes et dans ses décisions.

Les années passèrent et la formation de Kylan touchait à sa fin, d'après Gann, il était temps
pour lui de retourner sur son continent d'origine, son travail étant accomplis, je voulu le suivre, mais il me répondit qu'il y avait encore beaucoup à faire ici pour moi, je lui fis donc mes adieux en ce jour et continua ma vie à oeuvrer pour faire lutter contre l'injustice, les années passèrent encore et toujours et l'envie d'aller voir les terres dont il m'avait si longuement parler devenait de plus en plus grande, je décida donc un beau jour de franchir le cap et de peut-être le retrouver un jour, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Hyperactif
Mistogan


Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2009

[Humain] Kylan Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Kylan   [Humain] Kylan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:52

//HRP Tu ne pourras créer de personnage de ce nom la car moi même j'ai déjà un soren que j'utilisais quand un de mes persos subissait trop de CE.

Quoi qu'il en soit je vais le delete pour que le nom soit à nouveau accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[Humain] Kylan Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Kylan   [Humain] Kylan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:48

Attention à aérer vos écrits. Faites des phrases courtes; les paragraphes ne sont pas censés faire une seule et même phrase.

Le contenu n'en sera que plus compréhensible.

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humain] Kylan Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Kylan   [Humain] Kylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain] Kylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leo[Humain]
» BG Zaka [ Humain ]
» [BG Humain] Nathael
» [BG Humain] Ezel
» [Humain] Huros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser