Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Giran condamne les enfants Sombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rumeur
Murmure



Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2009

Giran condamne les enfants Sombres Empty
MessageSujet: Giran condamne les enfants Sombres   Giran condamne les enfants Sombres Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:45

Un jeune Sombre aurait été brutalement interpellé sur la place de Giran, un garde ayant lu l'affiche pu ameuter la ville, avec comme seule preuve, le fait que le Sombre soit jeune...
Il aurait été conduit en geôle et ça fait maintenant 12 jours qu'il y est enfermé.
Les témoins sur la place commence à parler d'injustice, car selon les dires des gardes, a part le fait d'être jeune ce Sombre n'a rien de la description.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Giran condamne les enfants Sombres Empty
MessageSujet: Re: Giran condamne les enfants Sombres   Giran condamne les enfants Sombres Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:26

21 jours qu'un jeune Sombre au prénom inconnu était retenu prisonnier, deux gardes à l'intérieur, un à l'extérieur, l'évasion fût brève...
Nul ne sait comment cela s'est passé, pourtant on retrouve un garde mort étouffé par une pièce de monnaie, le deuxième garde assommé, trois portes de cellules ouvertes dont celle du jeune Sombre, et deux autre d'individus quelconques.
Le garde poste à l'entrée n'a pas poursuivit le Sombre, surement occupé a poursuivre les deux autres plus connus, voir plus dangereux que l'adolescent.
Les deux autres prisonniers ont vite été retrouvés, le Sombre a complètement disparu.
Le garde assommé ayant reprit connaissance raconte : "Mon collègue était en train d'étouffer après avoir servit à boire au jeune Sombre qui pleurait, je suis aller lui porter main forte, après je ne me rappel plus de rien mais j'ai mal au niveau de la carotide"
Des deux prisonniers, un seul raconte : "J'ai vu les deux gardes tomber comme des mouches, et le gosse prendre les clés pour sortir, ensuite ils nous à libérer, et nous a demander de courir le plus vite possible en nous faisant des signes, nous laissant passer avant lui, il ne parlait pas un mot de langage commun"
L'autre détenu et une forte tête mais même si on le torturerait il ne saurait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

Giran condamne les enfants Sombres Empty
MessageSujet: Re: Giran condamne les enfants Sombres   Giran condamne les enfants Sombres Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:58

[HRP]Les gardes en faction dans la prison sont bien plus nombreux puisque c'est aussi la caserne, et d'autant plus que la sécurité de Giran a été augmentée par les troupes de l'Isternia, chargée d'apporter leur aide, une évasion sans moyen extérieur est impossible.

Une alerte aurait été donné, la ville aurait été mis en quarantaine.

Ce RolePlay est pensé à la va-vite, alors qu'en comparaison, un RolePlay plus structuré, à l'image de celui des Pirates a davantages de chances de réussir.

Le RolePlay GrosBill est très difficellement tolérable dans ces conditions[/HRP]

[Evasion refusée]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Giran condamne les enfants Sombres Empty
MessageSujet: Re: Giran condamne les enfants Sombres   Giran condamne les enfants Sombres Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:07

[HRP]Le Rp gros bill si il n'est pas tolérable, pkoi tu en fais si souvent ? CF quand tu as résisté a un coups violent derrière la tête d'une invocation au physique d'Orc, genre t'as quasi rien senti, et après plusieurs coups, hop tu te Tp via un scroll enchanté, donc avant d'essayer de donner des leçons, Shuren, essaye de revoir TA façon de Gros billiser !
Après le Rp est fait à la va vite j'avoue, pkoi ? Parce que c'est un coup de gueule, un ras le bol, l'évasion dont j'ai participé à Giran, celle du Pirate Shaaw, ça s'est passé à une grande vitesse, jamais les persos ont scotchés, mon mec était inconnu, et comme par hasard au premier coups d'œil il serait reconnu, c'est qui qui fait du Rp Gros bill ici ? Vous condamnez un mec juste par que son pseudo le dit vous ne tenez pas compte du Rp !
Le mec que vous cherchez c'est un Sombre en Draconique, un daguiste, un jeune, la vous avez qu'un jeune.
Un mec recherché n'irait pas se promener visage découvert à Giran alors pkoi le miens l'a fait ? Faudrait réfléchir avant de pondre des post stupide, franchement un gros ras le cul, le serveur il est mort il bouge au ralentit, quand tu veux le faire bouger t'as tout un tas de GM qui se mettent sur ta route pour te bloquer.
J'ai trop de cas à citer, mais j'vais fermer ma gueule parce que c'est pas mon délire de déclarer la guerre au staff.
Sur ce, mon perso il s'est évadé, qu'il y est 15 ou 200 garde j'en ai rien à péter.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

Giran condamne les enfants Sombres Empty
MessageSujet: Re: Giran condamne les enfants Sombres   Giran condamne les enfants Sombres Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:06

Une évasion ca se fait pas comme ca, point barre.

C'est pas une section pour pousser un coup de gueule ici, et on utilise encore moins des actions rp pour le faire. Votre mauvaise humeur n'est pas sensée influer sur votre rp, sinon c'en est pas. Raison, de plus pour ne pas valider.

Si tu en as rien a péter et que tu te plais pas ici, tu sais ce qu'il te reste a faire.
*montre la sortie*

On a fait du ménage hier soir, j'hesiterai pas a recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Giran condamne les enfants Sombres Empty
MessageSujet: Re: Giran condamne les enfants Sombres   Giran condamne les enfants Sombres Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:23

Modo : Pas d'insultes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giran condamne les enfants Sombres Empty
MessageSujet: Re: Giran condamne les enfants Sombres   Giran condamne les enfants Sombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giran condamne les enfants Sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ombre parmi les sombres...
» Agressions et regroupement de dames sombres.
» Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser