Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 description du personnage IG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bely
Débutant
Bely


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

description du personnage IG Empty
MessageSujet: description du personnage IG   description du personnage IG Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:22

J'ai une idée un peu farfelue, geek repris d'un server RP de T4C pour le RP dans le jeu : c'est de faire une commande IG pour les joueurs où ils peuvent mettre un commentaire sur le physique du personnage, car on peut avoir le même skin qu'un autre mais etre bossu, borgne, ou autre, et au lieu de le dire a chaque fois qu'une personne arrive à porté. Pour donner un exemple:

X arrive en ville et voit Y et Z rp ensemble. X sélectionne le personnage Y et tape la commande (par exemple) .description

ou peut être une autre facon de faire, peut être plus simple, je ne sais pas trop :

X arrive [blablabla] et ouvre une fenêtre via .description et peut cliquer sur des liens des joueurs connectés et voir leurs descriptions.


Puis une commande commune genre un .decrire pour ouvrir une fenêtre avec sa description pour la changer ou la créer


Que pensent les GM sur ça ? que pense les joueurs sur ça ? et que dit le GM dev sur la possibilité de créer ces commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vae
Membre
Vae


Messages : 75
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Quelque part en Brocéliande

Feuille de personnage
Nom: Vaerna
Race: Kamael

description du personnage IG Empty
MessageSujet: Re: description du personnage IG   description du personnage IG Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:07

Y'a déjà les macros.

Si tu arrive à bien les configurer...

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

description du personnage IG Empty
MessageSujet: Re: description du personnage IG   description du personnage IG Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:59

Je trouve l'idée bonne, ayant déjà entendu parler du concept je ne sais où, c'est vrai que l'affichage d'une fenêtre avec un descriptif du joueur IG, ça aide beaucoup.

Encore faut il se questionner sur la possibilité d'une telle chose, je laisse les autres GM dev. y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

description du personnage IG Empty
MessageSujet: Re: description du personnage IG   description du personnage IG Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:48

Il me semble que c'était que "La Faveur des Dieux" que c'était possible avec un .desc je crois (ou alors c'était sur Vae soli)

Du coup, c'est faisable en théorie... Sans aucunement vouloir mettre en doute les capacités du Gm Dev (que j'ai mainte et mainte fois remercié), reste a savoir si c'est réalisable en pratique
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

description du personnage IG Empty
MessageSujet: Re: description du personnage IG   description du personnage IG Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:11

Il y a eu plusieurs serveurs avec cette commande .desc, mais il me semble que pour la réaliser il faut se tourner vers le java, ce qui est deja un peu moins aisé pour nous
et il nous faut le script, vu qu'il existe, le creer serait plus une perte de temps qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

description du personnage IG Empty
MessageSujet: Re: description du personnage IG   description du personnage IG Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:14

A vous de voir si vous êtes en bonne relation avec les Gm dev des serveurs le possédant :/

Je peux essayer de me tourné vers mes quelques contacts restant le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

description du personnage IG Empty
MessageSujet: Re: description du personnage IG   description du personnage IG Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:15

Ce n'est pas tant vers les gm de ces serveurs, mais bien vers celui qui a codé le truc qu'il faut se tourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description du personnage IG Empty
MessageSujet: Re: description du personnage IG   description du personnage IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
description du personnage IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du personnage IG
» C'est quoi une fiche personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Aides, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser