Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BG: Phage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phage
Débutant



Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Joliette*Lanaudière*Québec*Canada

BG: Phage Empty
MessageSujet: BG: Phage   BG: Phage Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:44

Peu de temps après ma naissance, je me suis toujours posé des questions sur mes origines, car je ne voyais aucun sens à ma vie, parce que personne ne m'en donnait. Sans modèle ou parent pour me l'apprendre je m'élevais seul, mais mère m'aidait à croire en moi. Shilen que j'aimerais la rencontrer. Ma tête brule de question et les réponses sont extrêmement dure a trouvé, car mon coeur est pris par la haine. Cette même haine qui m'anime de plus en plus sans savoir pourquoi je l'ai. Encore là, je reste prise au piège. Je survie avec le restant de confiance en moi qui me reste. Ma passion est ma rédemption. Le seul lien qui me reste avec moi-même c'est ma fois envers mère. Je lui donnerai ma vie. Pour éviter de tomber dans l'agonie de la solitude, je reste cacher dans l'ombre pour cacher la vérité. Celle qui me ronge mes remords et le reste des choses que je regrette encore à ce jour. Pourtant, je n'ai pas encore tué et j'espère que ce jour n'arrivera jamais, car tué quelqu'un s'est attiré sa propre mort par quelqu'un qui était proche de la victime. Pourtant, selon moi, une vengeance apporte rien à par de tomber encore plus bas dans la haine.


Restez sois même. Ces mots sont de plus en plus durs à reste dans ma tête, mais tout dépend de tout. La dépendance cause la déchéance. Je suis ce que je suis et non le contraire. Si je ne veux pas changer, personne ne le fera à ma place. Je suis bien dans ma peau. Autant être faible en étend dur sans le démontrer.


Vivre dans une haine, sans aucune personne pour me l'enlever de mon cœur. Qui le pourra ? Que mère le peu enfin je le crois. Plus jamais je ne vais pas être déshonoré et plus jamais on me le rappellera. De la vie comme dans le monde du blasé ils tuent mon inspiration. Il est de mon devoir pour ne plus jamais permettre que cela se reproduise à nouveau. Où dois-je commencer ? Les choix sont infinis. Refuser le péché ou vivre avec ? Mon art, ma rédemption mon unique solution. La chose que je chéris le plus dans ma vie, ne peut pas m'être enlevée. Il ne sera jamais question pour laquelle je vais céder à vos vocations. Pour changer je préfère mourir. Bien que presque personne ne me comprendre, je ne ferai pas le plus grand sacrifice. Vous ne pouvez pas prédire à jamais ce résultat. Vous ne me prendrez plus jamais ma vie.


Je rage encore dissipant ma colère. Je porte le don que j'aie été béni avec moi, dans mon cœur. Mon âme est à la dérive dans un océan de folie. Je ne suis pas esclave, même pas de moi-même. Je suis Phage ainsi soit-il. Une suggestion, utilisez votre discrétion, car les mots peuvent tuer sans que vous le voyez. Je ne sais pas ce qui me rend aussi sensible à tout. Parfois, même trop souvent nous faisons toutes des erreurs. Une vérité c'est que j'aie vu trop de bas sans relever la tête. Ma vocation est ma survie. Revenir au tout début ? Va-t-il me couter la vie ? C'est toujours dans notre cœur qu'on trouve ses réponses, enfin si on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

BG: Phage Empty
MessageSujet: Re: BG: Phage   BG: Phage Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:46

Manque d'information sur le perso surement dut a l'effet de style de l'ecriture.
La fiche perso donne le manquant alors pour moi c'est bon.

Juste un truc :

Citation :
Douce, Timide avec les inconnues

Attention si c'est une fanatique elle ne peut etre comme ca avec les autres races en particulier les elfes ou les humains.

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
BG: Phage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Elfe Noire) Phage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser