Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BG Adon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adon




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009

BG Adon Empty
MessageSujet: BG Adon   BG Adon Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:33

Adon est une jeune elfe qui adore faire la magie depuis que sa mere Yelene, une elfe Spellsinger lui apprenais les arcanes de la magie, depuis quelle a de l'age de 6 ans
meme si elle n'y arrivais presque pas.
Le pere de Adon nommer Bakuryu un elfe de noir AbyssWalker lui apprenais les cultures de ces origine et de ceux de sa mère.

Garvera est une elfe ayant heriter de la peau noir de leur pere. Elle est la grande soeur d'Adon. Sa petite soeur la considére comme une héroïne.c'était une famille tres aimable qui ne cherchaient aucun probleme.
mais a cause de différence raciale entre les elfes noir et les elfes leurs unions est un affront pour chaques camps.
malgrer sa la famille de Adon partis pendant une nuit pour un endroit tranquille pour vivre en famille heureux comme voulais ces parents.

Mais bakuryu avais decider d'aller ce cacher cher son meilleurs amis a gludios. mais le probleme était que sur le passage il y avait des monstres...
Adon ne posais aucune question et suivais ces parents elle regardait sur sa droite et prenais peur car elle n'était pas habituer de voir des areigners géantes.
Bakuryu a demander a Yelena de garder Garvera jusqua qu'il revienne. au bout de 10minutes Adon était fatiguer et l'areigner qui lui faisait peur la poursuivais mais
Adon était apeurer son pere qui arriva juste a temps poussa adon pour la proteger mais il était bléssé.

-Bakuryu:Sauve toi Adon! Va rejoindre ta mère vite!!!!!!
-Adon:PAPA!!!!je veux pas partir sans toi!!!!!!!
-Bakuryu: va rejoindre ta mere! vite! vais pas tenir! *crache du sang*

Adon obeit a son pere et courra vers sa mere mais quand sa mere arriva et vis Adon

-Yelena: Est-ce que sa va ? pourquoi tu tes enfuis!Adon ou est Papa? *apeurer*
-Adon: Papa est en danger *commence a pleurer*
-Garvera: ah c'est malin je lui avais dit que c'était une mauvaise idée
-Yelena: oui mais pour le moment nous n'avons pas d'autre choix

deux minutes plus tard Bakuryu arrivais mais gravement bléssé et s'éffrondras au sol

Yelena courra dans sa direction et essaya de le soigner
-Garvera: tinquiete pas pour papa il est fort *sourie* comme moi
-Adon: oui ta peut etre raison... mais c'est ma faute...
-Yelena: sa arrive a tout le monde d'avoir peur c'est un sentiment qui vien tout seul!tout le mondes a peur de quelque chose.
-Garvera: Moi ta place si je voie quelque chose qui me fais peur je lui dirai a ton arreter si javais peur "HEY TOI!LE MONSTRE HIDEUX A 8 PATTES VA VOIR AILLEUR SI J'Y SUIS SINON JE TE MONTRE QUI EST LA PLUS MECHANTE *rire sadique*
-Yelena rigolais et regardais Adon qui riais ossi mais vis des lycans approcher de Garvera.
Elle courrair et hurlais sur le lycan mais il continuais a vancer vers Garvera.
-Yelena: COURRER! ALLER A GLUDIO GARVERA JE TE CONFIE ADON PROTEGE TA SOEUR!
Suivant l'ordre de sa mere Garvera et Adon partirent vers gludio. Elles mirent 3 jours pour y arriver.

pendant la nuit Adon n'arrivait pas a dormir et sinquiétait pour ces parents.
Garvera arriva et se mit acoter d'Adon et lui dit:

-Garvera: Hey sava? *regarde Adon*
-Adon: J'ai peur que papa et maman revienne plus
-Garvera: mais nan ils vont arriver ne tinquiete pas! papa ma appris tout ce qui savais et si par malheur ils arrivait quelque chose Jamais je te laisserai tomber *sourire*
-Adon: Jespere bien...
-Garvera:tinquiete pas *tend la nourriture* faut manger sinon tu seras faibles

une semaine après son arriver a Gludio Adon et Garvera cherchais chacune de son coter leurs parents

Adon regardait partout mais voyait des humains,orcs,nains,en trouvant sa plutot drôle puis soudain elle entendit
-Humain: salut petite tu te balade tout seule?Tu es perdu?
-Adon:excuser mais ma maman ma dit de pas parler au étranger
-Humain:je ne suis pas un inconnu vue que tu me connais je m'appelle Albert.Tu voie tu me connais...
Adon partit ossitot sans rien dit et continuais a chercher mais Albert voulais pas lacher l'affaire.
5 minutes plus tard Adon s'assis sur les marches devant l'église et vis Greenis
-Greenis: Oh! Adon! pour une suprise qu'est-ce que tu fais tout seule?
-Adon: Jai perdu mes parents sont fais attaquer par des monstres...je les cherche dans cette ville mais je trouve nul part
-Greenis: Ma pauvre petite vien avec moi on va retourner cher moi je vais t'accueillir
-Adon: Merci mais j'ai ma soeur qui est encore la!

treize ans plus tard...dans le village des elfes la situation n'avait pas changer... Adon restait toujours seule et les autres elfes la traitaient de monstre parce que ces parents n'avais pas obeir a leur régles.

et c'est pour cette raison qu'elle partie de sa ville natale et essaya de trouver un endroit ou elle pourrait vivre en paix en essayant de retrouver sa soeur Garvera
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

BG Adon Empty
MessageSujet: Re: BG Adon   BG Adon Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:28

Attention aux fautes. Word permet d'en corriger facilement.

Il y a quelque petit point a changer.

N'utilises pas les termes Anglophone du jeu mais donne leur un nom RP.
Exemple : Spellsinger = Chanteuse de sort ; AbyssWalker = Assasin de l'ombre, et...

Gludio est une ville sombre, il n'y a que des sombres hormis quelque commercant humain.
Pour cela tout le monde n'est pas accepter dans cette cité. (voir le BG serveur et race)

Attention aussi a faire un personnage métissé.
Cela engendre de gros risque Rp. (voir les regles du serveur)
Cela peut mener a une mort Rp decidée par les GMs selon le rp (pas systematique non plus)

De plus a cause de cela, ton personnage ne peut etre admis dans le village elfique. A Heine au mieux (cité Elfique mais plus modérée).

Voila, à toi de faire les correction utiles pour une validation.
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Adon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elfe]Adon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds refusés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser