Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BG : Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre

Ombre


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race: Kamael

BG : Ombre Empty
MessageSujet: BG : Ombre   BG : Ombre Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:29

Nom : Inconnus

Prénom : Ombre

Age : 200 ans

Physique : ces cheveux sont de couleur bleu sa peau légèrement rose son visage porte la marque du berserk son aile héritage d'un passé révolu lui rappellant tous les jours qu'il ne peut voler a cause de dieux jalousant leurs libertées. ces yeux sont de couleurs rouges sang

Histoire : je ne me souviens que d'une seul partie de mon passée celle de l'époque des géants ou ils dominaient terre et ciel ... l'époque ou on me créa pour tuer les dieux maintenant mes maîtres sont tous morts ... il ne me reste que ce village ou nous allons devoir cohabiter ensemble avec toutes les graines des dieux qui ont eu le temps d'évoluer depuis la naissance de ce monde tandis que nous nous dormions cacher a la vus de tous y compris de ces dieux ... je suis une machine a tuer alors pourquoi vit on encore ... je suis nés pour combattre les dieux ... ils ne me restent plus qu'a survivre tant bien que mal avec la rage, les âmes, et l'épée que je tiens pour pouvoir vivre en ce monde abandonner des dieux. mon but dans ce monde sera de comprendre et d'aider ma race a évoluer en harmonie avec ce monde qui nous a oublier.
pour le moment j'ais du mal a marcher a respirer a tenir mon épée et ma réserve d'ame est tarie depuis trop longtemp mon corp et mon esprit demande a être assouvis apparement ces gremlin devrait me suffire pour le moment. Tout en tranchant les gremlins je remarqua que ma lame etait légère comparer a l'époque ou je servais les géants comme les rapiere des mes freres destructeur d'âme étrangement mon hibernation m'avait enlever toutes notions de haine ou de rage guerrière de l'epoque ou j'etais l'esclave des geants cette nouvelle libertés est agréable bien que la soumission aux géants ne m'avait jamais réellement outrés je ne sens plus aucune obligation m'enchainer ...


je me demande si mon reveil est dus a un disfonctionnement ou juste a une suite logique de la mere nornil esperons qu'elle sait que je ne vais pas etre le plus loyal de ces soldats je n'obeissais qu'a un seul maitre maintenant qu'ils sont mort je n'obeirais qu'a mes principes et a ma tête si cela pose probleme a Nornil tant pis elle saura que je ne suis ni un jouet ni un bon soldat qui obeit aveuglement aux ordres. Je conduis ma rage la ou elle me mène ... et ma curiositer me fera tisser des liens d'amitier ou non mais je ne laisserais personne me dominer ... je suis un sans coeur je suis nés pour et par le combat ne chercher pas de sentiment en mon sein je risque de vous décevoir ... il n'y aucune raison qui me pousse a mourrir ni aucune qui me pousse a vivre ... ce serait un affront envers la mémoire de mes anciens maîtres de me laisser tuer bêtement donc je ne me laisserais pas dépérir mais je volerais les ames par ma lame et mes malédiction.

Ma lame tranche la chair et l'äme

[hrp] désoler pour le premier essais pas l'habitude [hrp] silent


Dernière édition par Ombre le Dim 26 Juil - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

BG : Ombre Empty
MessageSujet: Re: BG : Ombre   BG : Ombre Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:32

Pourrais tu développer un peu plus le bg? il est trop court en l'état
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

BG : Ombre Empty
MessageSujet: Re: BG : Ombre   BG : Ombre Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:48

[Validé]

Désolée du temps, je n'avais pas vu l'edition :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG : Ombre Empty
MessageSujet: Re: BG : Ombre   BG : Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG : Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ombre parmi les sombres...
» Territoire de l'Ombre Sanglante.
» Le Tournois des Seigneurs de l'Ombre.
» Pacte de non-agression [Ombre <> Larmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser