Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Magasin] Au gobelin Estropié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azeroth
Actif
Azeroth


Messages : 177
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom: Azeroth / Guurdil
Race: Sombre / Nain Pyromane

[Magasin] Au gobelin Estropié Empty
MessageSujet: [Magasin] Au gobelin Estropié   [Magasin] Au gobelin Estropié Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:42

Depuis, quelque jours, dans les grandes villes d’Azurya, on peut apercevoir, un nain vêtu d’un chapeau et d’une tunique noire, accroché des affiches un peu partout.

Spoiler:

L’affiche est signée d’un logo symbolisant un Chapeau croisé d’un marteau.


[HRP] Les objets, ne seront échangé qu’après un rp, mettant en scène, la fabrication des objets, et la transaction. Je mettrai à jour le post régulièrement en fonction des recettes, objet disponible. Pour les commandes un simple mp fofo, IG indiquant ce que l’on cherche, ainsi qu’un rp IG pour la demande officielle. De plus je cherche des nains afin de monter une mini organisation rôle Play, concernant la création d’objet, ainsi que les prix exercée ( De sorte a ce qu’un nain, ne dise pas la BSS S je te la fait a 300 adena et que lui ai toujours des clients, et pas les autres Very Happy) qui serai caractérisait par la boutique. Je finirai ce post en disant simplement que les nains ne sont pas des machines a craft, ni a spoil, donc soyez un minimum patient , (^^), faites du rp avec les nains ! on va pas vous manger !

Ne sachant pas dans quelle catégorie poster, je l’ai mis ici a déplacer au besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Actif
Azeroth


Messages : 177
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom: Azeroth / Guurdil
Race: Sombre / Nain Pyromane

[Magasin] Au gobelin Estropié Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Au gobelin Estropié   [Magasin] Au gobelin Estropié Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:03

*Ajout des recipe de la naga storm + sword of ipos *
Revenir en haut Aller en bas
Maelia
Hyperactif
Maelia


Messages : 471
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine

Feuille de personnage
Nom: Nahe
Race: Humain

[Magasin] Au gobelin Estropié Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Au gobelin Estropié   [Magasin] Au gobelin Estropié Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:08

*après avoir lut l'affiche, Amilidia laisse un petit message*
Je suis disponible a tout travaille demandez Amillidia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magasin] Au gobelin Estropié Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] Au gobelin Estropié   [Magasin] Au gobelin Estropié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magasin] Au gobelin Estropié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: L'aventure hors des cités :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser