Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 primeval

Aller en bas 
+12
Aithe
Poerava
notrius
Shuren
Mymy
Vae
Seth Wayne
Unicornis'
Nolniyr
Azeroth
Anae
Bely
16 participants

Wearhouse keeper a prieval isle
pour
primeval Bar_left43%primeval Bar_right
 43% [ 10 ]
contre
primeval Bar_left57%primeval Bar_right
 57% [ 13 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bely
Débutant
Bely


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

primeval Empty
MessageSujet: primeval   primeval Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:45

que pensez pour pour mettre un wearhouse keeper a primeval ?
Pour ? contre ?

moi je suis pour car c'est assez lourd de faire des allez retour avec des popo mana, surtout si je doit aller les chercher toutes les 25 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anae
Hyperactif
Anae


Messages : 396
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Dalia
Race: Humaine

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:40

Y'a pas obi wan kenobi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Débutant
Bely


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:44

normal, car je veux un avis concret, pas du blabla :p
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Actif
Azeroth


Messages : 177
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom: Azeroth / Guurdil
Race: Sombre / Nain Pyromane

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:50

Boarf, si tu prend ton stryder, ou ton loup qui est blinder en popotte de mana, que tu depose par terre au niveau du coin ou tu pex, ya pas besoin d'un WH...

Ou alors prend un nain avec toi ... Love
Revenir en haut Aller en bas
Nolniyr
Hyperactif
Nolniyr


Messages : 255
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Nolniyr
Race: Sombre

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:51

Quitte à implanter un truc a Primeval, pourquoi ne pas implanter une Gk ?
Revenir en haut Aller en bas
Unicornis'
Hyperactif
Unicornis'


Messages : 238
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Trop
Race: Elfes, toutes les couleurs

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:45

Et un GMshop.


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:48

Et une barre de striptease pour les DE's
Revenir en haut Aller en bas
Nolniyr
Hyperactif
Nolniyr


Messages : 255
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Nolniyr
Race: Sombre

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:50

J'étais sérieux hein ><'
Revenir en haut Aller en bas
Unicornis'
Hyperactif
Unicornis'


Messages : 238
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Trop
Race: Elfes, toutes les couleurs

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:33

Nolniyr a écrit:
J'étais sérieux hein ><'

C'est bien ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vae
Membre
Vae


Messages : 75
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Quelque part en Brocéliande

Feuille de personnage
Nom: Vaerna
Race: Kamael

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:42

100 balles et un mars aussi ?

Non j'ai une meilleure idée : on va mettre des GM shop partout comme ça le premier pékin lvl 40 venu pourra aller buter antharas avec du stuff + 12500 !

Je vois ça d'ici ...

Plus sérieusement, il y a des solutions certes plus chiantes mais qui n'alourdissent pas la BDD
Et franchement on savoure mieux sa victoire en se débrouillant tout seul sans pleurer dans les jupes des GM.

(C'est mon avis personnel, ne vous sentez pas viser ni aggressés par le ton)
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:03

On dit et on écrit : Warehouse et Primeval (*Tombe sur le dos en voyant les fautes dans le sondage*)


Et oui, ça pourrait être une bonne idée. Sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Débutant
Bely


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:09

oula, oui, excuse moi pour le M qui manque a primeval, j'ai un clavier de 1990 sur le PC qui me sert pour aller sur le net .... car, si tu as bien lu le post, je l'ai bien écris après, et je ne demande pas l'avis des gens pour l'orthographe, ni pour lancer des "boutades" par rapport au sondage. Je demande l'avis des gens sur le warehouse keeper à primeval.
Je ne pleure pas non plus dans les jupes des GM, c'est un sondage auprès des joueurs . (biensur, les GM aussi peuvent voter, car ils sont aussi joueurs *^^*)

Si j'avais envie d'un GM shop, je serais sur un server PvP (ce que je fais deja d'ailleurs ...).

Pour faire simple, je fais cette proposition, et peut etre d'autres vont suivre, pour rendre le jeu plus agréable quand les joueurs qui préfèrent RP, ne se fassent pas trop ch*** a faire 36 voyages dans des endroits qui pourtant sont sympathiques, comme primeval. mais bon, j'espère éviter de tomber sur des réponses aussi bisounours la prochaine fois ....

(d'ailleurs, si vous voulez rester sur un server l2 sans custom et qui n'attire donc pas l'oeil curieux, je pense que vous êtes bien partis, pour les joueurs hein ....)

PS : pour la GK, c'est une bonne idée, mais il y a deja le bateau qui part de Rune pour primeval, qui est la et non Bug, donc on peut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:28

*avis du joueur*

Je pense que Primeval doit aussi resté un lieu RolePlay retranché, qu'il ne soit pas facile de s'y rendre.

Y mettre un GK, c'est un peu dire que l'endroit est "colonisé", alors qu'à mon humble avis, c'est comme l'"Ile perdue", terre de préhistoire où vivent des créatures extraordinaires, visibles nul part ailleurs, les Daïnosaures *english accent Very Happy *, ça fait sauvage, ça fait primitif, bienvenue à Primeval Island.

Moyens d'y accéder : Plonger à l'eau et rejoindre cette terre de mystère à la nage, bravant les dangers des courants.

Nota : Pour le moment, je crois que le boat de Rune est buggé, mais le Staff va faire son possible pour le réparer.

[Edit en plus] Pour le WH Keeper, c'est la même chose que pour le GK, ça fait colon.


Dernière édition par Shuren le Mer 29 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
notrius
Hyperactif
notrius


Messages : 246
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Heka
Race: humain

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:38

On a reussi a faire le trajet en bateau en prenant un ticket.
Ben je l'ai fait juste pour le retour, mais je crois que seth (et peut-etre d'autres) a fait l'aller deja.
Revenir en haut Aller en bas
Unicornis'
Hyperactif
Unicornis'


Messages : 238
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Trop
Race: Elfes, toutes les couleurs

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:07

Bely a écrit:

. mais bon, j'espère éviter de tomber sur des réponses aussi bisounours la prochaine fois ....

Faudra m'expliquer le rapport avec les bisounours là. Vraiment.

Il y a un moment où faut arrêter de sortir l'excuse "Ouais, la pexe c'est laborieux, alors on va la faciliter pour privilégier le RP !"

C'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais entendue.

Plus la pexe est facile, plus les gens pexeront, justement parce que c'est facile. Si il y a une wh à primeval, est ce que tu vas y aller moins souvent au profit du rp ? Non. Au contraire, tu vas y aller plus souvent, parce que le fait que tu te dises en temps normal "si j'y vais, je vais devoir me faire c*** (pour reprendre tes mots) à faire 25 allers-retours, j'ai pas envie" fait que justement, tu n'y vas pas. Tu y vas une fois, et puis une fois à court de potions de mana, tu rentres sur le continent, en ayant la flemme de refaire le voyage. Alors que, avec une WH, une fois à court de popo, tu vas à la wh, tu en reprends, et tu y retournes, etc. Alors NON, rendre la pexe plus facile n'a jamais privilégié le RP et le le privilégiera JAMAIS.

Favoriser le RP, c'est garder une cohérence RP. Primeval, c'est l'île inconnue, mystérieuse, qui fait peur à tout le monde parce qu'il y rode des monstres totalement inconnue. Il y a déjà quatre courageux PnJs qui y vivent, c'est déjà bien suffisant. Je rejoins Shuren à 200%

De plus, pour rappel : l'autorité suprême, c'est le GM. Tu peux faire tout les sondages du monde, avoir tout les joueurs de France et de Navarre qui votent "oui", si le GM dit Non, c'est non. Alors là, les GM on pas encore donné leur avis sur la question, puisque Shuren dit avoir répondu en tant que joueur, mais il vaut mieux que ce soit clair d'avance.

Je me suis hier contenté d'une réponse en une ligne parce qu'il me semblait que ça résumait on ne peut mieux la question. Je vois que je me suis trompé. Pourtant, ça résumait bien au moins le fond de ma pensée. Ce n'était pas une boutade, ni une "remarque bisounours". C'était sensé faire prendre conscience que cette demande est juste complètement irréaliste. En grande partie pour les raisons qu'a citées Shuren. Je ne vais pas vous faire l'affront de répéter, je pense que vous êtes capables de comprendre même si ce n'est écrit qu'une seule fois.

Dernière chose : dire que le serveur n'attirera jamais de nouveau joueur parcequ'il n'y a pas de WH à primeval .... Laughing Car c'est bien ce que tu dis, en disant qu'il n'y a pas de custom dans un post ou les customs dont tu parles sont GK et WH à Primeval.
Un serveur RP attire les joueurs par son BG, par sa trame RP, par la qualité de son suivi scénaristique, par ses rumeurs, ses histoires, ses joueurs, bref par ce qui fait le monde, le vrai. Pas ce qui fait le jeu.
Attirer des joueurs en leur disant "venez, y'a un rate 30 ! " ou "Venez, y'a une wh à primeval " est la meilleure manière d'attirer les mauvaises personnes, d'attirer des gens qui ne viennent pas pour le RP. C'est dommage, de faire venir des gens sur un serv RP pour autre chose que le RP. Ce n'est d'ailleurs, il me semble, pas la politique du staff. Les rates, ou, par exemple, le quasi GMshop de Giran" ont été mis en place pour satisfaire les joueurs déjà présents, pas pour attirer les nouveaux.

Pour en revenir une dernière fois au sujet, bien que je ne crois pas m'en être réellement éloigné : Primeval, c'est le bout du monde. 90% des citoyens d'Elmoreden ne connaissent même pas l'existence de cette île. Encore heureux d'ailleurs. Les créatures qui y vivent sont dangereuses, monstrueuse, et inspirent la terreur à la plupart de ceux qui les voient.

Dans ces conditions, je ne vois pas comment ni pourquoi la guilde des passeuses ou les nains banquiers viendraient y installer une succursale.

Voilà.

[edit ortho]


Dernière édition par Unicornis' le Mer 29 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poerava
Membre
Poerava


Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : bdx

Feuille de personnage
Nom: Hinatea Fa'aitoito
Race: Orc-esse

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:38

roo non mais ça va les polémiques, le prend pas mal unicornis, mais Bely veut simplement aider les joueurs, ça part d'une bonne volonté alors arrêtez un peu de le laminer publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:39

Moi perso j'm'en fout j'veux juste une barre de striptease à Prim !
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:41

Je vais simplement donner mon avis
je suis contre l'implantation d'une WH (pire d'une GK) à Primeval. Je ne vais pas m'étendre la dessus, Shuren et Unicornis ayant assez bien résumer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Riviere
Eau Vive



Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:46

Le bateau pour y aller est réparé, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:09

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Gwanaël
Membre
Gwanaël


Messages : 122
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Gwanaël/Mecilia
Race: Elfe/Naine

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:31

Contre. On n'a rien à faire à Primeval pour le moment de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Bely
Débutant
Bely


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:43

Poerava a écrit:
roo non mais ça va les polémiques, le prend pas mal unicornis, mais Bely veut simplement aider les joueurs, ça part d'une bonne volonté alors arrêtez un peu de le laminer publiquement.

Je ne me sens pas laminé, je recherche justement ce genre de post plus construit, après que se soit pour ou contre, j'en m'en tape le coco nuts car moi personnellement, faire des allées retour, même si c'est plus long, je les faits, 'fin bref.

Pour le bateau du Port de Rune à primeval, il n'a jamais été bug, car je l'ai déjà pris, seulement, il ne faut pas oublier de payer un "ticket" pour rester sur le bateau sinon, il te tp dans l'eau au départ en tant que passager clandestin en gros *XD*

Pour répondre au reste, ce n'est pas ici que je le ferais car c'est pas l'endroit pour.

PS : il y a 21 personnes qui ont voté, mais pas autant de réponses en Post pour donner son point de vue sur le contre ou le pour, dommage *^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Hyperactif
Misato


Messages : 495
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !

Feuille de personnage
Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi
Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre

primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:56

Personnellement, si on a pas envie de se taper le trajet dans la mer buggée, on prend le bateau, et si on a pas envie de l'attendre, on prend une whyvern.
Pour ce qui est du poids des popos, il existe des professions avec un sort bien pratique pour TP les porteurs de popos.. C'est simple, rapide, efficace. Bon, encore faut il avoir ce genre de joueur avec la bonne profession sous le coude.
Et puis pour le rp, une bonne petite nage ça fait toujours du bien Very Happy

Dans ma grande blondeur j'ai voté pour, mais je suis contre en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





primeval Empty
MessageSujet: Re: primeval   primeval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
primeval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Aides, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser