Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG] Heldard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heldard




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Heldard
Race: elfe

[BG] Heldard Empty
MessageSujet: [BG] Heldard   [BG] Heldard Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:43

récit de Clarissa, une jeune femme humaine de Dion
 
La nuit venait de tomber quand je finissais de rentrer le linge étendu de la journée, alors que je m'apprêtais à rentrer j'ai entendu des pas qui venaient de la rue, je me suis retourné... personne
 
-"il y a quelqu’un?
-*gémissement*"
 
Je contournais les caisses et je tombais nez à nez avec un jeune elfe blessé au ventre par une flèche.
 
-"il vous faut de l'aide sinon vous ne survivrez pas.
-ne vous occupé pas de moi... je m'en sortirai*gémissement*
-la plaie est bien trop profonde, ma grand mère était guérisseuse je peut vous aidez.
-cela est bien moins grave qu'il n'y parait.
*sa tête commence à dodeliner et ses yeux à se fermer*
-appuyez vous sur moi je vous emmène a l'intérieur."
 
L’elfe ne put répondre il avait perdu connaissance.
 
Je le rentre dans ma demeure en le traînent de toute la force qui m'était permise et je l'allonge sur la table, la blessure saignait abondamment et la flèche avait était brisée.
 
Ma grand mère m'avais appris quelques rudiment de la médecine, j'ouvris la veste du malheureux pour dégager la plaie, ce que je vus me terrifia...
Sa peau était jonchée de cicatrices, de brulures et de blessures...
 
Il me vint a l'esprit que le pauvre avait été torturer mais j’ai reconnus certaines de ces marques, mon père avais les même sur le torse après être venus me chercher quand je m'était aventurée sur les terre des morts vivants à l'ouest, certaines de ses plaies saignaient encore et d'autres presentaient des signes d'infections sans doute engendrer par les immondes créatures qui peuplent ces terres.
 
J'ouvris mon nécessaire de médecine et j'en sortis de quoi penser ses plais, ses avant bras étaient brûlés, sans doute de la magie, l’épée qu'il tenait fermement et qu'il me fallut bien des efforts pour le lui faire lâcher malgré son inconscience, rayonnais d'une lueur dorée dans l'obscurité du fond de la salle, il émettait un sifflement très léger en le transportant je sentait une douce chaleur en émanait.
 
La flèche dans son ventre lui faisait perde beaucoup de sang, cela expliquais pourquoi il avait perdus connaissance, j'approchais une bougie et je nettoyais la plaie. Elle était très profonde mais n'avais apparemment pas percer de matière vitale, je sortis le carreau de bois mal taillé qui était sans aucun doute de fabrication orc. Après plusieurs minutes j'avais enfin réussis à arrêter le saignement et je refermais la plaie.
 
Plus tard dans la nuit il murmura quelques mots elfiques que je ne comprenais pas, avant qu’il ne se reveil et qui nous puissions brièvement discutés:
 
-« où suis-je ?
-Vous êtes dans ma demeure en terre de Dion.
-comment suis-je arrivé ici ?
-je vous est trouvé inconscient dehors je n’ai pas compris comment vous été arriver ici.
-je revenais des terres délabrées de l’ouest, j’ai combattu pendant plusieurs jours pour trouver quelque chose… en vain.
*il essaye de se lever mais la douleur l’empêche de se redresser et il se recouche*
-la flèche que j’ai retirée était de fabrication tribal orc…
-j’ai été poursuivis par plusieurs créature contre lesquels il m’était impossible de luter seul, ils m’on poursuivi jusqu'à la lisière de la foret qui bordes la plaine de Dion, alors que je me battait contres les derniers mort-vivants qui me suivait je n’ai pas vus l’archer orc qui se tenais sur ma droite, je l’ai entendu bander son arc mais quand je me suis retourner j’ai été jeter au sol, la flèche est venus achever ma résistance aux blessure que les goule et les golems m’avais infligés.

*il bascula sur le côter de la table pour se lever*

-non, restez coucher, vous devez vous reposer sinon vous n’irez pas loin…
-Je dois y retourner, c’est la que se cache ce mécréant…
-qui cherchez vous?
*il eu un moment d’hésitation puis se confia*
-mon frère… je le cherche depuis que j’ai appris son existence…
-votre frère? Mais il n’y a jamais eu d’elfe comme vous dans la contré des morts vivants, il n’aurais pus survivre…
-c’est un elfe noir, c’est en réalité mon demi-frère… le fils illégitime de mon père qui l’a probablement conçus lors de ses longues campagnes d’expéditions dans le nord. »
 
J’eu un silence gêner… je ne savais pas comment réagir face à ce parfait inconnu qui se devais probablement se confier pour la première fois à quelqu’un…cela était probablement dut à l’alcool que je lui avais donné pour l’aider à supporter la douleur.
 
-« pourquoi chercher vous votre demi-frère ?
-pour le tuer… et récupérer le collier qu’il m’a voler, il appartenait à ma mère… c’est le seul souvenir que j’eu d’elle, j’était bien trop jeune pour avoir des souvenirs… »
*il se lève, remet sa veste et prend son épée*
 
« -vous n’allez pas partir comme sa?
-il le faut pourtant, ma route est encore longue et ma quête est loin d’être fini.
-rester un peu je vous en pris, le ciel est encore si sombre et il me reste de l'hydromel...
-soit, alors je vais m'attarder un peu plus en ces lieux »

à suivre


Dernière édition par Heldard le Sam 25 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riviere
Eau Vive



Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

[BG] Heldard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Heldard   [BG] Heldard Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:51

Salut, pour valider j'aurai besoin de plus de précisions sur sa relation avec son peuple et surtout avec les autres races.
J'aimerai aussi savoir s'il a un but ou s'il compte errer comme ça sur les terres d'Azurya.
Le fait de choisir de rédiger ton bg par un narrateur extérieur ne m'aide pas à bien cerner ton bonhomme^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Heldard




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Heldard
Race: elfe

[BG] Heldard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Heldard   [BG] Heldard Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:10

Au fil de la discutions nous en vîment à parler de sa famille et de ses origines.

« Je suis née sur la terre des elfes, je suis jeune pour les miens mais j’ai vu le jour bien avant que vos parents et même vos grands parents foule cette terre.
-Je n’ai jamais mis les pieds en terre elfique.
-Peu d’humains on la chance de pouvoir contempler, ne serai-ce qu’une fois dans leur vie, la magnificence du village des elfes, j'y ai grandis sous la protection de notre arbre mère et de ma famille, mon père était un valeureux guerrier et un fin stratège dont les compétences furent de nombreuse fois couronnées par des campagnes victorieuses, ma mère s'occupait de mon éducation, étant seul enfant je fut le fruit de toute ses attention... jusqu'à ce qu'elle ne fut plus. »

Il saisi son verre et bu lentement quelque gorgés d'hydromel, il y eu alors un silence que seul le bruissement des flammes venait perturber et enfin il repris.

« Mon père était alors en campagne, il ne fut pas là pour les funérailles de ma mère, étant trop jeune, je fut confiés à ma plus proche famille qui n'était autre que la sœur de ma mère mais aussi une fervente prêtresse de la déesse Eva, je n'ai garder de ma mère qu'un bijou en argent qu'elle gardait en permanence.

Ma tante m'éduqua dans la plus stricte foi, m'inculquant les valeurs des arts magiques, les années passèrent, je n'ai pas souvenir avoir eu nouvelle de mon père durant de très longues période, j'approchais alors de l'age où les apprentis rentre au service de prêtre d'Eva pour se consacrer aux arts magiques, mon père était pour moi un inconnus et lors d'un jour pluvieux, un elfe à l'allure vieillie par les épreuves plus que par le temps accompagné d'un etre vêtus d'une bure à capuche se présentât à notre porte ...
Alors que j'ouvrais la porte, mon regard se fixa sur le sien qui me pétrifia, ma tante arrivât s'empressa de m'écarter de lui, le traitant de noms abjectes qu'il m'est impossible de traduire pour la plupart, elle le somma de quitter les lieux lui et son « bâtard », il resta silencieux puis me regarda avant de faire demi-tour et s'en allé sans un mot, ses pas résonnant sur le parvis détrempé, suivit des petit clapotis des pas de celui qui le suivait, celui-ci se retourna alors et sous la capuche je pus entrevoir un visage d'un teint gris bleuté éclairé par les lueurs des lanterne, il semblait etre un elfe, sa peau mis à part, il était m'était identique.

Je n'appris que plus tard qu'il s'agissait de mon père, durant plusieurs mois elle refusa d'aborder le sujet, mais un jour le destin s'abattit un nouvel fois sur moi, ma tante se rendait de temps en temps a Gludio, elle ne m'emmenait jamais avec elle mais je l'accompagnais jusqu'au limite des terres elfique, alors que nous approchions des dernier lieux de nos terre ma tante s'arrêta, une sentinel devait normalement veiller mais ce jour là il n'y avait personne, la foret semblait étrangement calme à la lueur rougeoyante de l'aube, jusqu'à ce que le silence fut brisé par un sifflement qui me figeât sur place.

Je n'avait jamais connus la guerre ni le combat, j'avais appris le maniement de l'épée et de l'arc comme tous les jeunes elfe mais je n'avais jamais affronté la rigueur d'un combat, pourtant ce jour je découvris cela, frappé au ventre je m'écroulai au sol, ce sol d'habitude si réconfortant se gorgeait alors de sang, de mon propre sang.
Le monde devint soudain flou, je n'avait plus de force, ma tante, agenouillé à mes cotés me tenait la main, j'essayai de crier mais je ne pus faire aucun son, je ne pus la prévenir de l'ombre qui se dressait derrière elle... Un éclaire m'éblouis alors qui partagea le corps de ma tante qui s'effondra.

Alors que mes forces m'abandonnaient à mesure que mon sang s'épanchait sur l'herbe verte, cette ombre parus de plus en plus proche, et je pus bientôt distinguer se visage sombre marqué d'une pâleur bleuté, il m'enjambât puis approchât son visage du mien, tout en lui semblait me ressembler, son visage était identique au miens, il me fixa de son regard méprisant puis il arrachât le pendentif de ma mère que je portait au cou en marmonnant des jurons avant de partir, me laissant rampant dans une boue sanglante.

[hrp] suite et fin très bientot [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG] Heldard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Heldard   [BG] Heldard Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:31

Doit on attendre la fin, ou considères tu qu'elle viendra lors de chroniques?
Revenir en haut Aller en bas
Heldard




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Heldard
Race: elfe

[BG] Heldard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Heldard   [BG] Heldard Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:20

La fin arrive bientôt, désolé de mettre du temps j'ai pris quelques vacances inopinées je la fini sous peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG] Heldard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Heldard   [BG] Heldard Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:31

pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Heldard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Heldard   [BG] Heldard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Heldard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds refusés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser