Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG Orc] Xyllraegg Khorghz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

[BG Orc] Xyllraegg Khorghz Empty
MessageSujet: [BG Orc] Xyllraegg Khorghz   [BG Orc] Xyllraegg Khorghz Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:45

Prénom et Nom : Xyllraegg Khorghz
Race : Orc
Sexe : Féminin
Âge : Inconnu
Alignement : Neutre mauvais




Caractère : De caractère plutôt solide, éphémère à la fois, Xyllraegg souffre de colère refoulée depuis que son frère s’occupe d’elle depuis son jeune âge. Plutôt méfiante surtout envers les autres peuples étrangers, la confiance s’acquiert avec maintes connaissances de quelqu’un. Plutôt sur la défensive, Xyllraegg n’apprécie pas que l’on lui pose des questions sur sa vie, et sur son passé.

Description physique : Son physique témoigne du semblant de celui du mâle, cependant il est d’un peu plus féminin à son égard. Bien que sa musculature soit impressionnante à l’œil nu, son rejet de la beauté est intimidant à son tour. Tandis qu’une forte poitrine, presque aussi exorbitante de celle des Sombres est à sa disposition bien à sa place. Sa chevelure de couleur marron rougeâtre, tressée à l’arrière pour ne point perdre le champ de vision est d’une façon très efficace d’y voir plus clair quand vient le bon moment. Un teint plutôt verdâtre vient alimenter le corps d’un présage menaçant.

Signes particuliers : Sur son visage, sur chacune de ces joues, se retrouvent des cicatrices qu’elle a reçut, et qui n’ont jamais disparues, prouvant le nombre de ces combats à main nue. Tandis que les marques sur son front, près de ces yeux, sont des marques sacrées de son peuple.
« Qu’une autre créature ose s’approcher de mon visage que je lui règle la note à ma façon! Jamais, elle n’osera, jamais. »

Buts : Remettre l’ordre à sa place, de même que les vermines vers l’au-delà. Devenir une grande guerrière, et subvenir aux besoins du peuple Orc, avec efficacité.


Le Passé.

Hier.
Mise à part le soleil couchant qui s’abattait sur tout le village, certes, celui des Orcs, il n’y avait rien d’inhabituel d’autre part. Mais seul dans le silence, tout semblait reprendre vie soudainement. Comme par exemple, les sales vermines qui venaient chamboulées nos terres à tout rompre.

Le Village des Orcs, étai un endroit propre à chacun de notre peuple. Le relief tout autour, accompagné de montagnes et de plaines prêts à vous couper le souffle. Un paysage si spectaculaire à regarder lorsque vous en avez l’occasion.

Il y a bien des années, tandis que la vie n’était jamais bien rose, une petite famille du nom de Khorghz avait donné naissance à une enfant, qui allait devenir leur arme fatale plus tard. Ils habitaient tout près du village, aux abords des montagnes.

Douée pour les armes, et le combat, chaque jour faisait son devoir premier.
-Chasser les vermines qui traînaient sur nos terres.
Doté d’un grand frère, et de deux parents dignes de ce nom, Xyllraegg , croyait que la vie qu’on lui avait remise, était un pur devoir envers son peuple.
-Un moyen de ne jamais leur faire honte, de ne jamais les décevoir.

La Jeunesse de Xyllraegg.

Bien que la plupart du temps, tout s’annonce bien dans une jeunesse, Xyllraegg , elle, n’a pas eu cette chance. Son grand frère, toujours derrière elle, venait toujours la chercher pour son entraînement. Elle devait être prête, le jour venu, qu’il répétait sans cesse.

Le Milieu Familial.

Le milieu familial représentait l’art de la discipline. Il était d’une attitude très sévère comme pour le respect des siens.

Sa Vénération Spirituelle.

Pa’agrio, tel était le dieu de notre peuple. Fort, robuste et très résistant, il avait le sens de la guerre et du combat. Reconnu pour représenter notre peuple, Xyllraegg vénérait son semblable autant dans le plaisir que dans le désespoir.

Son Premier Entraînement.

Le frère Xyllraegg , de par son attitude envers elle, avait un regard mesquin, voire très fier et froid. Jamais, elle n’osait le regarder dans les yeux, à croire qu’elle en avait la peur bleue de sa vie. Toujours prête à le rendre fier d’elle, elle faisait tout ce qui lui demandait de faire, sans poser de question. Elle comprenait qu’il faisait tout cela, pour son bien, et pour sa survie également. Plus tard, lorsqu’elle grandira et deviendra une Orque de ce nom, elle pourra se débrouiller seule sans l’aide de personne.

Il l’amenait donc dans les montagnes, puis plus particulièrement dans les plaines. Ce jour-là, il avait plu. Et Xyllraegg, qui n’aimait pas la pluie, ne voulait pas sortir. Son frère, l’obligea. Elle succomba, à son désir, et sortit en sa compagnie.

Arrivés sur le champ de bataille, les créatures ne se faisaient jamais rares. Le grand frère de Xyllraegg , l’obligea à commencer son entraînement, et ce, dans la boue. Sans armes, ni de défense ultime à son approche, elle devait combattre à main nue, à savoir la force qu’elle possédait à cet instant-là. Elle s’approcha donc de la vermine en question, et la gifla de pleins fouets. À l’aide de ces oncles assez solides, et rigides elle pu lui faire quelques blessures au visage. Le combat était commencé. Elle devait le terminer dès à ce moment. Elle engagea une série de coups de poings, et de pieds par la suite. Bien qu’elle prenait également quelques coups, elle-même, elle se renforçait à chaque coup donné à son égard. Lorsqu’elle s’écroulait sur le sol boueux, son frère l’interpellait, afin qu’elle se relève, et qu’elle continue la partie.

« Xyllraegg , Relève-toi!! C’est un ordre! Tu te dois de continuer ton entraînement. » dit son frère d’une voix grave et sévère.

« Mais, je suis si épuisée. » dit Xyllraegg en faiblesse.

« Relève-toi, si tu restes dans la boue, tu feras honte à ta famille et à ton peuple. » dit encore une fois son frère un peu déçu de son attitude.

Plusieurs fois, Xyllraegg s’écroula sur le sol. Et à chacune des fois, elle se relevait, et continuait en vain. Savoir se battre, et apprendre à se défendre, était un art ultime de la survie, selon lui.

Son grand frère, était fier d’elle à présent.

Le Présent.

Aujourd’hui.
Fière guerrière, Xyllraegg s’engage auprès des siens à devenir l’arme fatale que ces parents et son frère se dévouait tant à lui enseigner. Xyllraegg , ayant suivit les traces de son grand frère, connaît la torture qu’elle a encaissée tout au long de sa route et ce qu’elle vaut aujourd’hui grâce à lui. Toujours en entraînement, à se perfectionner comme une folle dans son art martial, en attendant le jour venu où elle pourra prouver ces efforts par son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG Orc] Xyllraegg Khorghz Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc] Xyllraegg Khorghz   [BG Orc] Xyllraegg Khorghz Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:20

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Orc] Xyllraegg Khorghz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Xyllraegg Khorghz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser