Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Belar et Brasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brasha

Brasha


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Brasha
Race: orc

Belar et Brasha Empty
MessageSujet: Belar et Brasha   Belar et Brasha Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:38

Un matin brumeux et froid de la fin de l'automne, une orc marchait en foret , elle ramassait les plantes pour ses décoctions. Elle fut surprise de voir au sol un panier d'osier recouvert d'un tissus un peu sale.

Elle se baisse et en le ramassant , le tissus tombe et elle découvre un bébé maigre pale et presque mort.

Par Pa'agrio quelle chienne a pu laisser son enfant ainsi?...

Ma'gra emporte le panier et le bébé rapidement chez elle. Sa hutte située en dehors du village, était réchauffée par l'âtre.Elle ouvrit la porte et deposa le couffin sur la table. Elle remplit une sorte de cuvette avec l'eau chaude ,qui pendait dans un chaudron au dessus des flammes. Elle y ajouta de l'eau fraiche pour que la température soit acceptable.

Elle ramena doucement la vie dans ce petit corps frêle, l'enfant était aussi pale que la lune, Ma'gra lui donna donc le nom d'une divinité ancestrale ,puis déforma un peu le nom pour ne pas faire de sacrilège.

Les années passèrent, Brasha grandissait, Ma'gra lui apprenait le savoir des ancêtres, en lui interdisant de parler le commun.


Belar dépêche toi!!! Ma'gra va rentrer elle va encore hurler....

La voix de la jeune fille raisonnait dans le temple, le jeune orc un peu plus âgé qu'elle soupirait et trainait pour en sortir,ils passaient souvent leur temps dans le temple, le seul endroit ou ils pouvaient prier en fumant l'herbe Shamanique.
Elle avait grandi avec Ma'gra et Belar, lui même petit fils de l'orc .
Ma'gra avait perdu son fils et sa femelle après une longue maladie , elle avait donc pris leur fils sous son aile.
Ma'gra avait eu des visions,elle finit par dire aux deux jeunes qu'ils n'etaient pas frère et sœur.
Si Brasha l'ignorait Belar l'avait toujours su,il aimait veiller sur elle ou du moins etre toujours en sa compagnie.

Ma'gra mourut attaquée par des bêtes sauvages, les deux jeunes restèrent encore quelques temps dans la hutte.Puis un matin Brasha décida de faire son baluchon.

Que fais tu? pourquoi tu mets tes affaire dans cette besace?
Dit il étonné de la voir s'activer en silence.



bah ça se voit.. je pars j'ai envie de voir les cités de ses terres ... t'as cas bouger tes fesses et ranger aussi tes affaires.. je vais pas le faire à ta place....

Elle le regarde en souriant, elle savait qu'il ne la laisserait pas partir seule.

Grand-aigle comme elle l'appelait depuis toujours ,prit les deux besaces et ils se mirent en route.
Ils visitèrent les villes humaines de Gludio , Dion, Gludin, Giran, puis shuttgart.La neige recouvrait l'herbe et les chemins.
Souvent Brasha traduisait à Belar ce que disaient les gens, qui s'énervait un peu de ne pas toujours comprendre.
Ce duo étrange chassait le plus clair du temps.
Lui un chaman en pagne et souvent la veste ouverte,elle le moine de Pa'agrio en armure de cuir.
D'un caractère loyal ils aiment l'art de la chasse.

Belar et Brasha espéraient voir le grand préfet pour qu'il les unisse devant Pa'agrio. Ils uniraient a jamais leurs destins .
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

Belar et Brasha Empty
MessageSujet: Re: Belar et Brasha   Belar et Brasha Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:46

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Belar et Brasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser