Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [BG] Ashkelon D. Ocelot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urkiel




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2009

[BG] Ashkelon D. Ocelot Empty
MessageSujet: [BG] Ashkelon D. Ocelot   [BG] Ashkelon D. Ocelot Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:23

Les flots dansants d’un lac clair comme la pureté d’un saphir se laissaient bercer par un vent doux et bienfaiteur. Cette brise, qui ne parcourait ces lieux que pour un furtif moment, fut à son tour embellie et frétillée par les sons d’instruments folkloriques qui venaient non loin de là.
Aux bords du lac, se dressait en effet un banquet, nourriture et musique étaient à foison, les boissons et les danses coutumières aussi. Des gens de tous milieux sociaux étaient réunis pour fêter ou célébrer quelque chose. Tout le monde riait et discutait de tout et de rien, quand soudain, un homme, vêtu de somptueux vêtements d’un cuivré étincelant et d’une cape rougeoyante (nightmare light), leva son verre empli de breuvage des dieux pour entamer un discours :
« Mes chers croquantes, mes chers croquants.
Moi, Réhovot Valéric Ocelot, seigneur féodal et noble des terres entourant le paisible lac de Fellemere, souhaiterais rendre hommage à mes deux fils. Suite à la disparition de leur défunte mère, je suis fier d’avoir élevé deux grands gaillards avec un bon avenir. En ce jour de fête et de célébration de notre harmonieux hameau, je décide de leur destinée afin que notre noble famille perpétue à la tradition pluri centenaire de ces terres.
Aussi, je désigne l’aîné de mes fils, Ashdoth Y. Ocelot, comme futur hériter de mes terres ainsi que de mon titre de noblesse.
Un homme, muni d’une armure bleue laissant se dessiner un magnifique loup blanc sur son corps, se leva et tira révérence au noble. Il s’agissait de l’aîné, un guerrier courageux qui manipulait très bien la lance de combat.
_C’est avec sa bravoure et son courage, ajouta le père, qu’il saura diriger ces plaines et le peuple qui y vit. Il saura les défendre face aux dangers de l’extérieur notamment des attaques répétées des orcs peuplant les baraques près de l’océan.
Le noble but une première gorgée et la foule fit une ovation au fier héritier. La musique entama un nouveau morceau lorsque le seigneur leva la main, les musiciens s’arrêtèrent et le silence se rétablit très rapidement.
_N’oubliez pas, cher peuple, que j’ai un second fils… Hahaha… Mon cher fils cadet Ashkelon D. Ocelot. J’ai bien remarqué, et depuis longtemps, que c’est un fils un peu spécial, commença à radoter le noble. Il n’a pour d’autres desseins que de fricoter avec de jeunes et délicieuses damoiselles… Tel est son caractère… Que voulez-vous..., dit-il avec les yeux fermés et les épaules haussées. C’est pourquoi j’ai choisi qu’il l’intègre l’Ordre du temple d’Einhasad et qu’il devienne un priant de grande renommée, fit-il à ses invités. Puis il se tourna vers son fils et lui dit d’un œil sérieux, Considère ceci comme un acte bienfaiteur, sache que je le fais pour ton bien cher Ashkelon. Le noble but une autre gorgée sans quitter son fils du même regard.
Et c’est dans un vacarme qui lui semblait insoutenable que le jeune homme, entouré de jeunes demoiselles, décida de rentrer, seul, dans la demeure familiale avec un semblant d’amertume qui lui rongeait la conscience…
Revenir en haut Aller en bas
Urkiel




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2009

[BG] Ashkelon D. Ocelot Empty
MessageSujet: Chapitre 2   [BG] Ashkelon D. Ocelot Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:28

Chapitre 2

Au milieu du lac se dressait un énorme château. Au milieu des reflets des vagues légères se dessinait une allée étroite faisant office de lien entre l’infrastructure et le rivage.
Le noble Réhovot V. Ocelot entrait en sa demeure accompagné de quelques pages. Ils avaient tous l’air rassasiés du formidable banquet qui était dressé lors de la célébration. Quelques pas derrière eux, un homme seul et soucieux marchait en ayant le regard plongé sur le pavé, il s’agissait du fils aîné, Ashdoth.
Le groupe s’en allait rejoindre la salle de conférence pour parler de plus ample façon de ce qu’il allait advenir de la région de Fellemere. Soudain, ils remarquèrent une silhouette se dessiner près du trône. Cette dernière brisa le silence en entamant la parole de vive voix :
« Père ! Comment avez-vous osé ?! Pourquoi m’infligez-vous pareilles sentences et face à tant de monde en plus ! Que vous ai-je fait pour que vous me haïssiez ainsi !?
_Allons allons Fils, reprit calmement le noble père, ne te méprends pas… Je n’ai fait que ce qu’il te semblait le mieux pour accomplir ta destinée. N’y vois en aucun cas ne serait-ce qu’une once de haine ou même de punition.
_Il suffit ! Je ne puis accepter pareille hypocrisie ! Je sais que vous me détestez et cela parce que j’ai causé la mort de mère !, cria Ashkelon ;
_Comment oses-tu parler de ta défunte mère en un pareil moment ! Fils, je te prie de te calmer sinon je serai sévère, très sévère envers toi ! Si tu continues à hausser le ton tel que tu daignes le faire, de dures mesures seront prises à ton égard !, dit Ashdoth de manière autoritaire ;
Ashkelon s’approcha de son père sans le quitter du regard comme s’il voulait le défier, puis :
_Père, si cela en est ainsi, je quitte le château et la région de Fellemere. Aden est assez grand pour m’accueillir en tant que tel ! Je préfère mille fois ma liberté d’agir et décider de ma propre destinée plutôt qu’elle me soit dictée par un homme tel que toi…
_Damné sois-tu !, hurla le père puis il porta un violent revers de la main gauche qui alla se heurter sur la joue d’Ashkelon. Ce dernier tomba rapidement au sol. Le coup l’avait assommé pendant un court moment. Puis il se releva et fuit à grandes enjambées hors du château en ayant pour grand espoir d’atteindre de nouveaux horizons.
_Ashdoth !, hurla le noble ;
_Oui Père, répondit silencieusement l’aîné ;
_Prends un bipède reptilien et occupes-toi d’Ashkelon. Il a décidé de quitter le domaine et la lignée des Ocelot. Je ne le considère plus comme mon fils. Qu’il périsse de tes mains !
_Mais… Père… Je… Ashkelon est mon frère ! Je ne puis l’assassiner ! Il est de mon propre sang !
_Oses-tu reprendre mes ordres ?! Tu sais très bien ce qui arrive quand un Ocelot décide de son propre chef de quitter ses terres et sa famille. Il a décidé de nous abandonner alors sa sanction sera la plus radicale qui soit ! Va fils ! Et rapporte moi la preuve de son décès !
_Mmm…, répondit silencieusement Ashdoth puis il s’empressa d’aller à l’écurie pour chevaucher une créature pendant que le noble se tourna vers ses pages et repris, d’une voix normale et accueillante, le dialogue avec ses pages qui avaient discrètement participer à la scène qui venait de se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Urkiel




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2009

[BG] Ashkelon D. Ocelot Empty
MessageSujet: Re: [BG] Ashkelon D. Ocelot   [BG] Ashkelon D. Ocelot Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:54

PS: Pour le moment j'ai un nom d'emprunt que je ne peux pas trop dévoiler pour le moment.
Merci d'en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG] Ashkelon D. Ocelot Empty
MessageSujet: Re: [BG] Ashkelon D. Ocelot   [BG] Ashkelon D. Ocelot Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:53

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Ashkelon D. Ocelot Empty
MessageSujet: Re: [BG] Ashkelon D. Ocelot   [BG] Ashkelon D. Ocelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Ashkelon D. Ocelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser