Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Pirates célèbres d'Azurya :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roderick
Membre
Roderick


Messages : 142
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Les Pirates célèbres d'Azurya : Empty
MessageSujet: Les Pirates célèbres d'Azurya :   Les Pirates célèbres d'Azurya : Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:39

Bony Sandra, "La reine des pirates." :

Âge : 37 ans.

Sexe : Féminin.

Alignement :
Chaotique mauvais.

Race :
Humaine.

Classe : Personne ne connaît ses pouvoirs.

Elle se serait faite abandonnée dés la naissance par ses parents. Dans les rues crasseuses où elle avait été jetée,
elle aurait été recueillie par un vieux couple de nains pauvres qui lui aurait apporté une bien mauvaise éducation à cause du temps qu'ils dépensaient pour gagner de l'argent.
Arrivé en âge de comprendre qu'elle n'était fille de nains, elle se serait enfuie pour trouver sa propre voie;
un beau rêve brisé par un viol alors qu'elle n'avait que 12 ans.

Cette sombre histoire marqua la fin de ses espérances en l'homme et décida d'aller quelque part où il se trouvait le moins, la mer.
C'est comme ça que, aimant à se laisser souiller, elle apprit les bases de la navigation avec un ancien pirate repentit qui demandait son corps en échange.
C'est au bout de 3 années dépensées dans ces conditions bien malheureuses qu'elle commit son premier meurtre.
Elle avait alors 15 ans quand elle eut sa première chaloupe. Son visage s'affinait, ses formes se courbaient, elle devenait une femme désirée.
Mais plus rien ne l'arrêtait, elle ne savait où elle allait, tout ce qu'elle voulait c'était la richesse, créer son monde, un monde fait d'eau !

Aprés avoir filé comme ça pendant deux années, elle finit par se faire récupérer par des pirates et c'est là que toute sa vie se joua.
Pendant que le capitaine tentait de se la faire, elle attrappa le chandelier en or qui était posé lourdement sur la table de nuit et lui défonça le crâne.
Puis elle sortit, elle et ses 17 années, entièrement nue sur le pont, avec le chapeau du capitaine sur la tête et le chandelier sanglant dans la main.
Et c'est Alors qu'en lançant les couilles du capitaine devant les hommes, elle dit d'une voix suave et envoutante :

"Je suis Bony Sandra, votre capitaine et votre pute à tous, si vous me suivez, je vous apporterai l'or. Si vous refusez..."
Elle poussa un long gémissement, du même genre que celui des libidineuses qui se veulent en détresse.
"Je serai trés triste..."

Il fallut plus de deux heures pour qu'on ne puisse voir sur le pont que la moitié de l'équipage, la moitié charmée par la jeune Sandra.
C'est ce qui marqua le début de sa carrière de femme-pirate.

Après s'être faite discrète pendant toutes ces années passées à gagner en puissance,
elle ressurgit dans les mers du Sud en s'auto-proclamant "Reine des pirates" et impose à chaque navire qu'elle croise de rejoindre sa flotte si son équipage ne veut pas mourir.

On la sait devenue terriblement capricieuse, avide d'hommes et d'or, on sait aussi que le premier qui parle de ses cheveux grisonnants, se retrouve dévoré par les montres marins.

Signes particuliers :
C'est une très belle femme, une mangeuse d'homme, elle ne porte presque aucune cicatrice parceque ses admirateurs sont toujours là pour la protéger.

Nom du Navire : La Nymphéa.
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Membre
Roderick


Messages : 142
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Les Pirates célèbres d'Azurya : Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates célèbres d'Azurya :   Les Pirates célèbres d'Azurya : Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:41

John Bellamy, "Le Rouge" :

Âge :
35 ans.

Sexe :
Masculin.

Alignement : Chaotique neutre.

Race : Humaine.

Classe :
Pyromane.

John Bellamy a fait brûler sa première maison quand il avait 7 ans, ses parents avec.
Il avait toujours été éxité par le feu, se prenant quelques fois lui même pour un brasier.
Pourtant une sorte d'instinct de survie s'était développé chez lui, il savait qu'il ne devait pas montrer de feu face aux autres et rester sage,
car il s'était fait engueuler souvent dans ses premières années.

Tout ce qu'il devait faire et il le savait, c'était faire croire que son avenir pouvait changer et que si un mage de l'académie acceptait de s'occuper de lui,
il serait promis à de grandes choses.
Alors pendant des années alors qu'il étudiait la pyromancie comme personne on lisait dans la gazette du matin :
" Encore de nouvelles maisons brûlent...On ne sait toujours pas qui c'est...De nouveaux morts du Rouge à Azur...".
Mais personne un instant ne soupçonna John, cet élève brillant et si calme.

Cependant un jour, le jour de "L'accident", une partie de l'académie explosa, c'était bien le plus brillant élève en pyromancie de sa promotion qui venait de tuer presque toute sa classe parcequ'il s'était énervé. John voulait s'enfuir, il devait le faire vite avant que les professeurs ne rappliquent, alors il vola une barque et s'en alla au large.
L'eau...La seule chose qui l'ait jamais effrayé, il y passera une vie de danger à brûler tout ce qu'il trouvera sur son chemin.

Il n'avait que faire de l'argent, ce qu'il voulait faire, c'était embraser l'océan, car désormais;
il s'appelait Bellamy Le Rouge.

Signes particuliers :
Il n'a plus qu'un bras, il passe sa vie au devant du danger, et toutes ses blessures il les cicatrice lui-même en se brûlant la chair.
Il sévit actuellement dans les mers de l'Est.

Nom du Navire :
Le Farfadet.
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Membre
Roderick


Messages : 142
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Les Pirates célèbres d'Azurya : Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates célèbres d'Azurya :   Les Pirates célèbres d'Azurya : Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:44

Sir Gustav Dubois, "Le Déchu" :

Âge : 27 ans.

Sexe : Masculin.

Alignement :
Loyal mauvais.

Race : Humaine.

Classe : La rapière de la famille Dubois.

Gustav est né de parents nobles dans une ville du Nord. Trés jeune et de manière stricte on lui enseigna à adopter une conduite irréprochable,
dans le but de reprendre le flambeau des Dubois.
Son tuteur, violent et pervers, s'amusait à lui mener la vie dure pour lui faire rentrer dans le crâne tout ce que ses parents y voulaient.

C'est de cette manière que le jeune Dubois se réfugia dans la musique et la mer, à essayer d'appercevoir la mer pendant des nuits calmes et éclairée par la lune.
Arrivé à l'âge adulte, quand ses parents décédèrent et qu'il hérita d'une grande fortune, on lui soumit une femme pour rentrer dans les bonnes convenances,
il l'épousa, se disant que peut-être il connaitrait l'amour avec elle.

Cependant de cette idée, il s'en débarrassa vite parce que sa femme était insuportable, à piailler tout le temps,
à lui soutirer sa fortune et à ne même pas vouloir rentrer dans le lit.
Alors Gustav, sans prévenir qui que ce soit, prit sa fortune avec lui, acheta un navire aprés avoir revendu tous les effets de sa famille,
engagea des hommes en leur promettant l'aventure et prit le large.

Aujourd'hui c'est un véritable fléau qui s'étend sur les mers du Nord et les familles de nobliaux.
Sur les mers car il s'y amuse comme un enfant dans un conte, regagnant sa fortune dépensée pour avoir des hommes fidèles à ses ordres,
et pour les nobles car à chaque fois que l'on voit son navire à quai, c'est qu'il est en train de charmer grâce aux manières qu'il n'a pas oublié,
les jeunes damoiselles, étouffées par la noblesse, leur faisant vivre quelques instants de liberté.

Signes particuliers :
Il a toujours une toilette impeccable et veille à ce que ses hommes s'entretiennent aussi,
il n'a pas forcément un beau visage mais son charisme en impressionne plus d'un, surtout les femmes.

Nom du Navire : La Gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Membre
Roderick


Messages : 142
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Les Pirates célèbres d'Azurya : Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates célèbres d'Azurya :   Les Pirates célèbres d'Azurya : Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:47

Elisa Rivière, "Le boucanier juste" :

Âge : 25 ans.

Sexe :
Féminin.

Alignement :
Chaotique Bon.

Race : Humaine.

Classe : Archère.

Elisa Rivière est la fille batarde d'un noble qui l'a abandonné après avoir appris son existence.
Néanmoins ce noble n'était pas une brute et la confia à son neveu Fergus, simple caporal d'un navire côtier.
C'est avec lui qu'elle fit son éducation, entre ces deux mondes, celui de la terre et celui de la mer, au cœur même des inégalités entre nobliaux et "simples hommes".
Fergus était un trés jeune caporal, il donna tout son amour, sa jeunesse et son savoir pour cette fille qu'on lui lança dans les bras et qui aurait pu être sa sœur.

Il espérait qu'elle sache tirer son épingle du jeu et avoir une vie normale, seulement, plus Elisa grandissait,
plus elle prenait conscience de la vie dure que menaient les marins et les paysans et elle commençait à souffler à l'oreille de Fergus qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose,
elle en était convaincue.

C'est comme ça qu'un jour elle réussit à convaincre son ami de fuir avec le navire aprés avoir endormie le capitaine et éloigné le second.
A partir de ce moment là, le cauchemar commença pour la marine, rien ne l'arrêtait et Fergus avait honte d'être tombé amoureux de ce bourgeon qui avait finit par éclore.

Elle procédait de manière simple, elle fonçait droit sur les navires marchands qui serpentaient les côtes, debout sur la tête de proue, l'épée au clair et tendue vers l'avant.
Aucun mort, elle voulait seulement récupérer de l'argent pour le redistribuer aux pauvres. Ses hommes l'admiraient,
et même quelques marines se refusaient de toucher à un seul de ses cheveux.

Elle était jeune et tout le temps en première ligne, personne ne voulait s'attribuer l'horrible fait de l'avoir tué où même arrêtée.

Signes particuliers :
Elle fait plus jeune qu'elle n'y paraît, elle a un très beau visage et un regard implacable sur le monde.

Nom du Navire :
Le Séraphin.


Dernière édition par Roderick le Mer 8 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Membre
Roderick


Messages : 142
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Les Pirates célèbres d'Azurya : Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates célèbres d'Azurya :   Les Pirates célèbres d'Azurya : Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:50

Kinatorn Bill, "Le Révolutionnaire" :

Âge :
83 ans.

Sexe : Masculin.

Alignement :
Chaotique neutre.

Race : Naine.

Classe :
Scientifique, chercheur en explosifs et en technologie de l'ancien monde.

On ne connaît absolument pas son passé, c'est peut-être le plus puissant de tous les pirates, en tout cas celui qui paralyse les autres dans leurs mers.
Certains sont persuadés que c'est l'ancien grand chercheur Kinatorn qui a mit au point les traités sur l'utilisation des restes de la magie des géants pour diverses constructions.
Projet abandonné à cause de la disparition de ce dernier.

Ce qui fait sa force c'est justement sa technologie, un armement de pointe, du jamais vu auparavant, à en couler des navires en un claquement de doigt.
Aussi le seul document, hormis les épaves et les côtes dévastées qui prouvent son existence, c'est à ce qui semblerait un vieux carnet de bord d'un pirate qui l'a connu :

Bill m'effraie, je suis sûr que c'est lui et je crois que je suis le seul survivant.
Tout l'équipage dont je faisais partie ainsi que la coque ont volé en poussières.
Moi comme un lâche je m'étais jeté à l'eau en croyant reconnaître sur son drapeau, l'emblème de la tête de loup mécanique.
Pourtant voilà qu'on m'a repêché et que je suis amené à le voir, on ne m'amene pas dans sa cabine, on me demmande de lever les yeux vers la poupe.
Il est là, un nain, mais on dirait un géant, sa vieillesse semble l'avoir rendu presque aveugle et à mesure que je m'approche de lui, il reste immobile.
Il est devant moi, nu, assis en tailleur avec ses paumes énormes reposant sur ses genoux cabossés,
alors il me dit d'une voix profonde, semblant sortir des entrailles de la terre : "Gamin, est-ce que comme nous, tu acceptes le Chaos ?."


Signe particuliers :
Un vieux nain presque aveugle qu'on trouve souvent assis et nu tout à l'arrière de son navire.

Nom du Navire :
Le prince des nuées.
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Membre
Roderick


Messages : 142
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Les Pirates célèbres d'Azurya : Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates célèbres d'Azurya :   Les Pirates célèbres d'Azurya : Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:55

(Voilà ici des Bgs de Pnj validés par un Gm pour des futurs events concernant les mers d'Azurya et qui apporteront un peu plus à la toile de fond de ce rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

Les Pirates célèbres d'Azurya : Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates célèbres d'Azurya :   Les Pirates célèbres d'Azurya : Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:11

[ t'as oublié moi !!! j'suis vexé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pirates célèbres d'Azurya : Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates célèbres d'Azurya :   Les Pirates célèbres d'Azurya : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pirates célèbres d'Azurya :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pirates d'azurya
» Pirates Vs Vieille muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: L'aventure hors des cités :: Terres d'Azurya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser