Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ruax le rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistogan
Hyperactif
Mistogan


Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2009

Ruax le rouge Empty
MessageSujet: Ruax le rouge   Ruax le rouge Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:38

Citation :
La force, toujours avancer le poing en avant sans jamais faillir, c'est dans cet esprit que j'ai grandit et que j'ai forgé ma vie.
Mais aujourd'hui les flammes de paagrio qui recouvraient mon corps se sont éteinte. Le froid de cette caverne me glace les os alors que ces créatures au regard vide me scrute avant de me porter le coup fatal.
Mon corps ne me réponds presque plus, mon sang s'écoule sur ma peau alors que ma vue elle, se trouble.

J'ai présumé de mes forces je n'ai pas pu franchir cette épreuve que je m'étais moi même infligé pour faire taire le doute en moi sur mes capacités.
Je ne regrette rien, j'ai vécu en compagnie d'orc fier et brave et je sais que les générations suivantes feront régner un ordre nouveau pour notre peuple.

Alors en ces heures sombres regardez moi, Le courage dans un poing et la volonté dans l'autre, la dernière marche d'un orc!

Regroupant ses dernières forces Ruax disparut dans les ténèbres sans fond de cette grotte les griffes en avant, à la recherche d'un dernier assaut, à la recherche de la délivrance offert par la mort..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruax le rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruax [Orc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser