Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {BG Orc} Nekoshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nekoshiro




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2009

{BG Orc} Nekoshiro Empty
MessageSujet: {BG Orc} Nekoshiro   {BG Orc} Nekoshiro Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:19

Descriptif :
Nom : Nekoshiro
Race : Orc
Sexe : M
Age : 21 ans
Alignement : Loyal, Bon
Classe : Tyrant

Résumé :

-Nekoshiro est un fils de Pa’agrio mais il ne connait pas grand-chose sur son dieu.
-Enfermer dans une catacombe par les sombres, il veut se venger d'eux.
-a grandi seul, luttant pour survivre.


L’histoire de Nekoshiro :

Nekoshiro était un enfant sage et attentionner envers ses parents. Il avait appris que Pa‘agrio était son dieu, mais il ne lui voua pas un culte pour autant.
Alors que Nekoshiro étudiait auprès de sa mère, des cris retentirent.
Puck allât voir d’où cela pouvais bien provenir, et il vit que c’était son père. Celui-ci lui ordonnait de fuir la cité, que les sombres avaient décidé de prendre le pouvoir sur leur peuple et que leur orgueils les obligeaient à rester combattre cet ennemis tellement supérieur en nombre.
Sa mère le pris par l’épaule et couru essayer de se mettre à l’ abri en fuyant le village qu’il avait connu. Leur échappé fut brève, a peine quelques kilomètre plus loin, ils tombèrent sur leurs ennemis, la mère de Nekoshiro sorti un marteau, lui ordonna de courir se mettre a l’abri, et elle commença a attaquer les hommes ce trouvant en face d’elle.
Nekoshiro s’exécuta, il couru a toute jambe vers l’endroit qu’il connait le mieux. L’endroit où il avait l’habitude de jouer a cache-cache avec ses amis, à l’intérieur d’une catacombe. Alors qu’il jeta un dernier regard vers sa mère avant de plonger dans l’eau rougeoyante, il vit sa mère tomber au sol avec une épée planter dans le ventre. Sous la peur et le choc, il plongea et couru se mettre à l’ abri comme lui l’avait ordonné sa mère.
La troupe d’homme parcouru la catacombe durant de longue heures sans arriver à le retrouver. Au bout d’un moment l’un des hommes siffla, et tous les autre vinrent se rassembler autour de lui, il leur dit d’une voix sombre « puisqu’il ne veut pas mourir par l’épée comme ses parents, il mourra de faim coincer dans cet endroit, nous allons ressortir et nous verrouillerons la porte de l’extérieur.
Sans broncher, les hommes obéirent à l’ordre qui leur avait été donné. J’étais paralysé par la peur, je ne pouvais pas bouger de ma cachette. Lorsque j’entendis le bruit sourd d’un énorme cadenas se refermer vers l’endroit ou se trouvai la porte d’entrée, je me rendis compte que je ne pourrais certainement plus jamais ressortir de là.
J’attendis longtemps avant d’aller vérifier, au cas où ces hommes m’auraient tendu un piège, mais lorsque j’arrivai, je m’aperçu qu’ils avaient bien dit la vérité, un énorme cadenas m’empêchait d’ouvrir la porte.
Contrains de rester enfermer, je me fis une raison de survivre, je devais venger ma tribu, je devais éradiquer le peuple des Sombres comme ils avaient éradiqué le mien.
Je grandi donc sans voir la lumière du jour. Les seules lueurs que j’apercevais était les flammes de Pa’agrio qui éclairai ma voie.

Surveillant les monstres qui vivaient autour de moi, j’appris à combattre en les regardant.
Si je voulais survivre, je me devais de faire attention à leur nombre grandissant, et éliminer ceux qui devenaient trop dangereux.
Devenant de plus en plus robuste, j’étais devenu le maitre de ses lieux. Les monstres me devaient respect et obéissance. Bien évidemment certain d’entre eux s’allièrent avec d’autre pour essayer de me faire tomber, mais ils finirent tous par ce faire tuer.
Pour maintenir l’ordre, je fis nommer les monstres les plus forts pour gouverner en mon nom. J’avais trouvé la solution pour m’éviter d’avoir des problèmes, les monstres qui voulai me défier devait commencer par éliminé ceux que j’avais nommé. Aucun n’arriva jusqu'à moi, mais un jour, un des chefs que j’avais nommé, compris que ca force dépassait largement celle des autres, et il eu la stupide idée de me défier.
Le combat fut rapidement finit, même si j’aurai voulu faire durer le plaisir, je devais l’écraser pour que les autres n’ai pas la même envie que lui.

Les années passèrent, j’avais maintenant 21 ans.
Chaque jour, j’organisais des tournois, pour tester ma force et devenir encore plus fort, puis un jour je compris… J’étais devenu indestructible pour ses monstres. L’heure de ma vengeance avait sonné. Je devais sortir de cet endroit et aller me battre à la surface.
Je m’approchai de la porte, et je broyai le cadenas qui me semblait si gros et solide quelques années auparavant.
Maintenant la porte était ouverte, l’heure avait enfin sonné, j’allais remonter à la surface et grâce à mon envie de vengeance j’étais encore plus vivant que jamais, j’allais enfin pouvoir exterminer ceux qui avaient voulu notre mort !
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

{BG Orc} Nekoshiro Empty
MessageSujet: Re: {BG Orc} Nekoshiro   {BG Orc} Nekoshiro Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:27

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
{BG Orc} Nekoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser