Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Killian [ Humain ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Killian [ Humain ] Empty
MessageSujet: Killian [ Humain ]   Killian [ Humain ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:26

Prénom : Killian

Nom : Inconnu

Surnom : Le gosse

Age : 13

Race : Humain

Classe pratiquée : Cardinal plus tard

Alignement : Neutre

Caractère : Killian est un enfant , très malin pour obtenir ce qu'il veut jusqu'à embêter une personne et la charrier.Peur de rien .. Enfin presque , il défie quiconque croisant son chemin ! Il n'a respect que pour sa Mère , le reste passe après ses jouets.

Description physique : Killian mesure 1 M 49 actuellement , plutôt pas mal pour un enfant de son age , ayant les cheveux assez long recouvrant son front , il possède un petit corps chétif !

Signe(s) particulier(s) : Aucun signe dinstinct.

But(s) : Lui même ne le connait pas encore véritablement !

Relations avec les autres races :

Killian kiff tous ceux qui lui feront des cadeaux dans son long périple sur le continent , mais ayant un faible pour les jolies dames avec lesquelles il obtient ses jouets avec quelques flatteries !

Nain : Il les kiff car il sait que les Nains sont riches donc .. Que les jouets ne sont pas loin !

Orc : En a un peu peur du fait de leur grande taille et de leur corps immensément gros par rapport au sien.

Elfes Sombres : Pourquoi il ont la peau noire ?

Elfes Pâles : PFF sont bizarre eux !

Humain : Il pense que c'est eux les plus gros creuvards pour des cadeaux !

Kamael : C'est quoi sa M'dame ?

Morts vivants , démons et autres bebetes : Comme Dracula quoi ! PFF j'les pulvérise .. Ou j'appelle mon grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
 
Killian [ Humain ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Killian [ Humain ]
» [humain] Jessy
» Leo[Humain]
» [Humain] Valen
» [BG Humain] Erekis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Les fiches personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser