Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG Naine] Yamato

Aller en bas 
+2
Shuren
Meier
6 participants
AuteurMessage
Meier
Débutant
Meier


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Genoux à terre, à la droite de Dieu.

[BG Naine] Yamato Empty
MessageSujet: [BG Naine] Yamato   [BG Naine] Yamato Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:36

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom : Yamato (nom de son épée)
Age : entre 23 et 26 années, incertain
Race : ====>Naine<====
Taille : 1m30
Alignement : Neutre
Croyance : Athée

Prologue :

-Yamato est née il y a de cela environ une vingtaine d’années, enfant d’un forgeron de petite renommée et de femme au foyer, elle vit le jour dans la ville de Giran durant un voyage d’affaire du père forgeron accompagné de sa femme qui ne le quittait jamais. Suite à cet évènement, le couple nain prit donc la décision de séjourné dans la ville pour un temps, mieux valait un bon repos mérité à la nouvelle mère à ce moment là. Ce séjour fini par durée deux ans, les nains ne manquaient pas de travail à Giran, et les bonnes affaires y étaient courantes, c’était pour le père une bonne occasion d’amassé une belle somme d’adenas. Mais leur maison et leur terre finit par leurs manqués, et prirent donc la décision de retourné en territoire nain. Ils se mirent alors en route vers le village nain après quelques jours de préparation.

La route était longue depuis leur départ, mais le plus long était alors déjà fait, la famille se trouvait alors dans le territoire enneigé, le village nain était à proximité …. Mais les montagnes grouillent de vauriens et de pillards de toute sorte, et les marchandises naines avaient toujours étaient très convoitées…

Le chariot du nain fût alors attaqué alors que le blizzard se faisait puissant, une aubaine pour les voleurs qui pouvaient agir alors sans être repérer. L’assaut fût aussi rapide que sanglant, c’est sans état d’âme que les voleurs attaquèrent les nains dans le dos alors qu’ils étaient déjà fatigués de ce si long voyage. Les corps tombèrent dans la neige, Yamato se trouvant alors prise entre sa mère morte et la neige glacée, pleurant alors comme le frêle bébé qu’elle était pendant que les voleurs dépouillaient le chariot de toutes les richesses qu’ils pouvaient trouvés, l’un d’eux fini par entendre les cris étouffés du nourrisson et se dirigea vers lui, poussant d’un vulgaire coup de pied la mère qui même morte semblait protégé son enfant, il posa alors un genoux à terre et leva sa dague en direction de l’enfant, allait il faire cela par pitié ? Ou pour être assuré d’aucune vengeance pour le futur ? Personne ne pouvais le dire, mais la suite était claire comme de l’eau de roche, Yamato allait subir le même sort que ses parent …

La lame commença alors sa funeste descente en direction du bébé qui continuais de pleuré, jusqu’à ce que le geste s’interrompt brusquement, la neige prit alors une teinte rougeâtre qui s’entendait de plus en plus chaque secondes, ce ne fût non pas le sang du nourrisson qui coulait alors, mais celui du voleur qui allait le tué, le corps donc la tête semblait avoir été tranchée tombait sur le coté sous les yeux écarquillé de ses quelques compagnons, qui détalèrent comme des chiens à la vue du spectacle sanglant …

-Une ombre encapuchonnée se tenait à peine à quelques centimètres du bébé qui continuait alors de pleurer, et finit par saisir l’enfant sans mot, l’envellopant ensuite de tissus supplémentaires pour réchauffer le corps de l’enfant, puis disparu dans le blizzard comme il était venu ….


Histoire :

-Il faisait nuit, la pluie tombais drue dans les montagnes, on pouvait distinguer deux silhouettes vêtue de sombre qui marchaient calmement vers le sommet, l’une de grande taille, un adulte humain, et l’autre de taille plutôt moyenne, plus chétive, une fille. Arme attachées dans le dos, ils semblaient prêt pour une éventuelle bataille. Quelques minutes de marche plus tard, de la lumière commençait à se faire voir en hauteur, bientôt, on pût voir clairement qu’il s’agissait d’un campement.

- Il est temps de reprendre ce qui est as nous … Yamato, tu sais ce que tu as à faire ?

-La jeune fille répondit d’un geste simple mais assuré de la tête. L’homme, après une petite tape d’encouragement dans le dos de la jeune fille, commença à faire le tour du campement d’un pas léger et rapide. Pendant ce temps, Yamato cachait son arme dans un endroit sûr mais à proximité, se changeant avec des vêtements plus « normaux » par la même occasion. Une fois fait, elle resta postée derrière quelques rochers, à l’abri des regards. Après quelques minutes d’attente, elle vit une petite lumière clignoter à l’autre bout du campement, dans les hauteurs, le signal était lancé, l’opération pouvais commencée. Yamato ce mit alors en direction du cœur du campement, d’ici, on pouvait déjà remarquer les ivrognes de la bande dansant ou tenant à peine debout autour d’un feu, quelques tentes plantées à l’arrière ou devaient se trouvés les grands pontes du groupe.
La jeune fille avança d’un pas qui semblait hésitant, et ne mis longtemps avant de se faire remarquée par quelques brigands boîteux qui écarquillèrent les yeux en voyant la jeune fille, semblant la voir comme elle était un ange tombée du ciel. Ce fût donc avec entrain que la bande de malfrats se dirigèrent tous en chœur en direction de la fille aux vêtements qui semblaient légèrement usées par le temps.

-Alors ma petite, *ricanant* t’as perdue ton ch’min ? ou p’t’être que tu cherche un peu de compagnie *bavant à moitié en regardant la fille*.

- *prenant une voix toute timide* Non.. je.. je cherche mon frère .. il à disparu dans les environs et .. je n’arrive pas à la retrouver ..


-Autant le dire, le brigand avait l’air de se moquer totalement de la raison de la venue de la fille, et ne perdit pas une seconde avant de fondre sur elle comme une bête en chaleur et de la saisir dans ses bras.

-Héhé, t’inquiète pas pour lui vas, mon chui un très bon grand frère et j’m’occuperais très bien toi, pô vrai les gars ??!!

-Les hommes criés comme des enragés, encourageant le « chef de troupe» qui s’essayais déjà as déshabillé la fille qui se débattais avec peine. Alors qu’il rigolait à pleine bouche, et regardant ses compagnons comme pour montré qu’il maîtrisait la fille, il se prit un violent coup de genoux dans les parties, tombant à genoux sous l’effet de ce même coup, il continuait malgré tout de rire, regardant la jeune fille qui se sauvait alors en direction des rochers.

-*parlant pour lui-même* Elle a du caractère la p’tite on va bien rigoler. Elle est à moi les gars !! J’vous laisserez les restants une fois qu’j’en aurais eu assez héhé.

-C’est sous ces belles paroles que le brigand courut alors dans la même direction de la fille, arrivait derrière les rochers sous les cris d’encouragement de ses confrères, l’ivrogne appelait la fille doucement, l’appelant «chaton » comme pour ne pas l’effrayée, l’alcool n’arrangeait pas les choses pour lui, avant dans le noir, les rares choses qui se dissernées du noir, il les voyaient en double, jusqu’au moment ou, dans un long silence, il sentit quelque chose pénétrer dans son dos, puis ressortir par la cage thoracique … Une lame, fine et luisante baignée par son sang, qui après quelques secondes ressortie par le même chemin qu’elle c’était frayée… Le corps perdant peu à peu son souffle de vie tombé à terre comme une marionnette à laquelle on aurait coupé les files.
- Quelques minutes plus tard, les compagnons de feue le brigand commençaient à perdre patiente, il prenait trop de temps, ils voulaient eux aussi leur part du gâteau … et décidèrent alors de voir ce qu’il en était, mais ce qu’ils y trouvèrent ne fut pas de leur goût, quelques secondes à regardé le cadavre de leur compère, suivit d’une course jusqu’aux tente ou se trouvaient les responsables du campement. Ouvrant alors chacun de leur coté les quelques tentes plantée, leurs s’écarquillant à nouveau, spectateurs d’un véritable spectacle sanglant, les corps allongés dans leur lit, baignés dans leur propre sang, les quatre ou cinq brigands qui restés étaient pris d’une panique totalement, criant au démon, regardant autour d’eux avec hâte dans la peur d’y voir une horrible créature déboulé sur eux. Une silhouette noir et encapuchonnée de grande taille se dessina alors dans la nuit, sans bouger, tournée vers les hommes paralysés par la peur en voyant l’ombre, après quelques secondes de silence, sans qu’aucun des deux partis n’eu fait un seul geste, les brigands, l’un après l’autre, s’enfuirent à toute jambes, criant d’horreur alors que l’ombre les observaient simplement.
-Leur opération était un succès, ils avaient récupérer leur territoire, après quelques secondes d’attente, la fille réapparue habillée comme il se doit, son sabre accroché à l’horizontale au niveau de la taille.

-Tu as été parfaite Yamato, ces nombreuses années à t’avoir appris l’art du sabre n’auront pas étaient veines, un travail remarquable.

-Yamato, touchée par les louanges de son maître, s’inclina à 90 degrés en remerciement, laissant place ensuite à un soupire de soulagement suivi d’un large sourire.
-Telle était la vie de la jeune fille et de son maître, une vie d’hermite qui lui suffisait amplement …


Dernière édition par Meier le Lun 29 Juin - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-edenhart.forumactif.com/forum.html
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[BG Naine] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Yamato   [BG Naine] Yamato Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:47

L'apprentissage de la magie met bien plus de temps.

Il faut une cohérence entre les capacités mentales de l'individu, et la complexité de la maîtrise d'un quelconque art. De plus, la grande majorité des magiciens passent par des écoles de magie (ici, il existe l'Académie de Magie, sur l'île des Murmures, en Azur). L'apprentissage de la magie en autodidacte est très rare, surtout à cet âge là. Cela tient d'un génie, d'un rat de bibliothèque.

BG à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Meier
Débutant
Meier


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Genoux à terre, à la droite de Dieu.

[BG Naine] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Yamato   [BG Naine] Yamato Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:51

Depuis la mort de ses parents elle n'as rien appris de plus, a son niveau enflammer ses mains est bien le maximum qu'elle est pus faire en 11 ans d'existence, elle nas rien appris de plus depuis lors si ça peut eclairer les choses. Et elle n'ai pas autodidacte, c'est sa mere qui été elle meme magicienne qui lui apprenais, et vu la situation dans laquelle elle est à la fin de l'histoire, apprendre la magie et bien le dernier de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-edenhart.forumactif.com/forum.html
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[BG Naine] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Yamato   [BG Naine] Yamato Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:37

Il n'empêche qu'un enfant dans un si bas âge ne pourrait comprendre les concepts de la magie.

A 6ans, un enfant apprend tout juste à lire et à écrire de nos jours. Dans les temps médiévaux, je n'ose imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
Meier
Débutant
Meier


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Genoux à terre, à la droite de Dieu.

[BG Naine] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Yamato   [BG Naine] Yamato Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:45

la j'avoue, une énorme mégarde de ma part, mais dans ce cas, s'il était possible d'avoir quelques informations sur le sujet sa m'aiderais bien pour tourner le BG de facon cohérente parce que j'avoue je ne vois pas vraiment comment tourner la chose maintenant, en terme de magie je parle. Ou alors es ce que lui fait passé plus d'années sur la théorie suffiraisa rendre la chose plus cohérente?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-edenhart.forumactif.com/forum.html
Maodi
Floodeur
Maodi


Messages : 1638
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Race: Humain

[BG Naine] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Yamato   [BG Naine] Yamato Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:28

(désolé, j'ai lu et relu et je veux juste dire que chez les humains, médiévaux ou moderne existent des génies qui assimilent beaucoup plus vite que d'autre, suffit de leur montré une fois pour qu'ils comprennent et reproduisent. Pourquoi pas la ? pourquoi pas un apprentissage accélérer, pourquoi pas faire de ce personnage une execption, comme de nos jours des enfant de 13 ans qui passent le BAC ? )

(ceci etant juste mon point de vu théorique ouvert sur la chose)
(autre chose, nous ne sommes pas dans des temps médievaux, mais dans des temps médiévaux fantastique)
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

[BG Naine] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Yamato   [BG Naine] Yamato Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:47

( J'allais le dire .. C'est peut être un génie ça existe et ça existera toujours. Donc bon , après un génie dans ce qu'il fait mais un gamin en dehors de ça , pour moi ça se tient vachement surtout pour un humain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

[BG Naine] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Yamato   [BG Naine] Yamato Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:47

Je vois deux sortes de principes dans la magie : la théorie et la pratique. Je pense qu'il est possible, dans de très rares cas, que les concepts de l'utilisation de la magie puissent être appris par un enfant très jeune, un peu comme les maternelles de notre époque ou l'on enseigne aux enfants en français et en anglais.

Ceci dit, ce n'est pas parce que l'on sait utiliser la magie que notre corps le permet. Savoir maitriser l'énergie magique, la canaliser dans un objet (les armes, bâtons épées et autres) relève d'une prouesse que tout le monde ne peut prétendre pouvoir faire. Surtout la magie humaine. C'est une des plus dangereuse, de par son affiliation au feu.

Pour être plus concret, j'admets qu'un très jeune personnage humain puisse connaître les préceptes de la magie mais ne puisse pas l'utiliser, la magie humaine étant "rustre", brutale et dangereuse. De plus, le corps d'une petite de onze ans ne supporterait probablement pas de pouvoir canaliser la magie pour en faire des explosions ardentes ou des chocs d'énergie.

Je part du principe que les 'MP' des personnages représentent leur état de santé mentale et physique. Plus un personnage utilise de sorts, plus il se fatigue et a besoin de repos (ce que vous pouvez appeler les "pauses regen" pendant vos heures de pex' intensives). Non pas car il puise dans ses réserves, car je ne suis pas du coté "MP = réserve à énergie magique" (un être vivant ne peut utiliser sa propre énergie pour faire des sorts... Il utilise les "vents de magie" et la mana qui l'entoure) mais car canaliser et mettre en forme la magie environnante est quelque chose de très éprouvant. Une petite fillette ne devrait pas avoir le physique et le mental assez robustes pour pouvoir drainer et canaliser le mana dans son corps et lancer des sorts.

Maintenant, si on considère ce que dit Meier, si l'enfant n'a apprit qu'un seul sort, ne sait faire que celui-là, c'est à dire enflammer ses mains (un sort qui s'applique sur soit-même est bien plus simple à mettre en œuvre que sur autrui), on peut imaginer qu'elle peut ressentir les fluctuations du mana et les orienter spécialement pour ce sort là et celui-là seulement. De même, si elle a apprit la magie très tôt, enfin, je veux dire, si elle a apprit ce sort unique, très tôt, on peut imaginer qu'elle n'a pas réussit du premier coup...
Pour pouvoir rendre le BG plus cohérent, je suggère donc d'appuyer sur le fait que Tyuu-ru ne peut faire qu'un seul et unique sort sur elle-même (oublions boules de feu projetées à distance), n'ayant pas l'environnement adéquat (à savoir, une école de magie) et n'ayant pas l'age (endurance physique et mentale) pour faire plus. On peut imaginer aussi que ses mains, aussi petites soient-elles, soient couvertes de cicatrices de cloques dues au brûlures de ses essais. Cette solution me parait convenable et permet de garder l'age de onze ans.
Cependant, je ne sais pas vous mais j'ai peur que ce BG n'entraine un RP trop "restrictif". Le personnage ne pourra pas faire d'autres sorts avant très longtemps (une magicienne sans magie... C'est pas super) et j'ai peur que le RP soit un peut "niait" dans le sens où une enfant de onze an ne peut pas intervenir dans le "monde des grands".
Aussi, j'ai une autre suggestion : continuer le BG encore quelques années. J'imagine qu'après la mort de ses parents, sa famille, ses voisins ou même un des responsables de la ville ne pouvait laisser une enfant orpheline de onze ans à l'abandon. Encore moins une potentielle magicienne (être capable de faire de la magie, c'est loin, très loin d'être possible au premier paysan du coin). Du coup, on peut imaginer que l'Académie de magie de l'Île Parlante/des Murmures a été contactée et que la petite fille a été vivre là-bas et y a apprit à exploiter plus amplement son potentiel. Je dirais que 15-16 ans pour sortir de là-bas au plus tôt me semble un bon début pour rester dans le "jeune". Bien sur, plus elle y restera longtemps, plus elle pourra en apprendre. Mais rien que 4-5 années à l'Académie peut permettre de pouvoir admettre que la petite connait déjà plus de sorts et peut faire déjà plus qu'une ridicule flammèche.

Il faut donc voir si Meier préfère jouer une enfant de onze ans aux pouvoir bridés de manière drastique (c'est même pas la peine de tuer un gremlin et de passer niveau 3. Le niveau 1 est déjà trop) ou un personnage plus vieux mais plus "libre", plus "développé".

Je n'ai fais que donner mon point de vue et mes idées, libre à vous d'être d'accord ou non avec mon avis sur l'utilisation de la magie et libre à toi, Meier, de suivre ou non mes propositions pour ton BG.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
Meier
Débutant
Meier


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Genoux à terre, à la droite de Dieu.

[BG Naine] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Yamato   [BG Naine] Yamato Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:07

oO, c'est tout moi, faire de rien un tout xD, et oui Warp c'est mon choix de faire un perso qui ne commence pas en super-héros, par le passé j'avais déjà jouer une enfant magicienne de 13 ans, elle est morte d'une condensation trop intense de magie dans son corps dû à un entrainement trop sévère, et cette décision je l'ai prise de moi même, non pas parce que ce je n'aimais pas ce personnage, mais par logique, tout cela pour dire que je savais deja à quoi m'attendre en jouant ce type de personnage aux capacité restreintes. Apres 4 ans de RP, jouer des grand guerriers au coeur pur ou un grand méchant chaotique à fini par avoir le même effet sur moi que le pex, sa saoule ^^. Pour en revenir à la petite histoire, on vas faire plus simple, pas de magie, je vais tout modifier pour lui faire apprendre un art physique, pas besoin d'être surdouée niveau BAC+5 pour pouvoir apprendre ça .. du moins je l'espère parce que la je ne saurais vriment plus quoi faire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-edenhart.forumactif.com/forum.html
Meier
Débutant
Meier


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Genoux à terre, à la droite de Dieu.

[BG Naine] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Yamato   [BG Naine] Yamato Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:01

* Déterre son BG refait *
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-edenhart.forumactif.com/forum.html
Meier
Débutant
Meier


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Genoux à terre, à la droite de Dieu.

[BG Naine] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Yamato   [BG Naine] Yamato Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:31

Euh, désolé de dérangé mais serait il possible d'avoir une réponse à mon BG? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-edenhart.forumactif.com/forum.html
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Naine] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Yamato   [BG Naine] Yamato Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:28

Peux tu rajouter la caste naine de laquelle elle vient?
Revenir en haut Aller en bas
Meier
Débutant
Meier


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Genoux à terre, à la droite de Dieu.

[BG Naine] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Yamato   [BG Naine] Yamato Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:59

Alors je viens de chercher des infos a propos de ces "casts" mais je n'ai rien trouvé malheureusement, mais a la base se personnage n'as pas de connaissance naine en faite, elle n'as pas de réelle affiliation avec les autres nains, vu que l'homme qui s'occupe d'elle le fait depuis sa naissance, faut il rajouter un bout d'histoire pour raconter cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-edenhart.forumactif.com/forum.html
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[BG Naine] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Yamato   [BG Naine] Yamato Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:54

Est-ce une naine ou une jeune humaine ?

Si elle n'a eu aucune connaissance des nains qui font son peuple, il serait bon de le préciser dans son BG qui retrace son histoire. Pourquoi ne sait elle rien, pourquoi l'ermite l'a recueillie ? Est-elle orpheline, etc.

De plus le titre du topic est à modifier, ce n'est plus le même personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Meier
Débutant
Meier


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Genoux à terre, à la droite de Dieu.

[BG Naine] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Yamato   [BG Naine] Yamato Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:50

UP, Prologue rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-edenhart.forumactif.com/forum.html
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[BG Naine] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Yamato   [BG Naine] Yamato Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:06

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Naine] Yamato Empty
MessageSujet: Re: [BG Naine] Yamato   [BG Naine] Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Naine] Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG naine] Celiana
» BG Orie [Naine]
» BG Dipsy (naine)
» [Naine] Dherys.
» [Bg Naine] Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser