Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 certain seront content d'autre déçus

Aller en bas 
+6
Esen
Shogaal
Morgana
Aithe
Maodi
Poerava
10 participants
AuteurMessage
Poerava
Membre
Poerava


Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : bdx

Feuille de personnage
Nom: Hinatea Fa'aitoito
Race: Orc-esse

certain seront content d'autre déçus Empty
MessageSujet: certain seront content d'autre déçus   certain seront content d'autre déçus Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:57

Pardonnez moi de dire ça, mais je n'en peu plus de rester sur un serveur avec des gens qui font leur loi.. du genre Mala(R)ia,ou des Gm qui ne changeront jamais de point de vue, et qui ne se mettent en aucun cas à la place des joueurs. Mare des gm qui critiquent tout le temps, ou qui se prennent pour wonderwoman, chacun de leur perso ( oui Aithe c'est de toi que je parle )...
Ras le bol de la prétention de certains joueurs, de lèches culs, même si je sais que j'en rencontrerais toujours ; ras le bol de me faire chier tout simplement, je ne m'amuse plus ici, les gens sont ingrats et égoïstes.

ceux là seront bien content que je me casse, parce que malheureusement je tolère pas ce genre de comportement, et malheureusement j'louvre pas comme certains...

ps : un mot quand même avec qui jusque là tout c'était bien passé, je suis encore navrée que tout se termine comme ça, mais quel intéret si c'est pour ne plus prendre de plaisir à jouer. Merci quand même d'avoir passé du temps avec moi, Mesmes, Elo, Heva, Nono, Daka, Leo, Kaetlyn, Shuren, Firiel, et quelques autres que je voyais moins souvent...

byebye !
Revenir en haut Aller en bas
Maodi
Floodeur
Maodi


Messages : 1638
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Race: Humain

certain seront content d'autre déçus Empty
MessageSujet: Re: certain seront content d'autre déçus   certain seront content d'autre déçus Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:30

Bonne continuation !!!

edit : MDR Aithe


Dernière édition par Maodi le Sam 13 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

certain seront content d'autre déçus Empty
MessageSujet: Re: certain seront content d'autre déçus   certain seront content d'autre déçus Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:51

certain seront content d'autre déçus Wonder
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Actif
Morgana


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2009

certain seront content d'autre déçus Empty
MessageSujet: Re: certain seront content d'autre déçus   certain seront content d'autre déçus Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:54

C'est toujours dommage de voir partir quelqu'un mais je pense que ta décision est définitive.

Au revoir et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shogaal
Floodeur
Shogaal


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion
Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe

certain seront content d'autre déçus Empty
MessageSujet: Re: certain seront content d'autre déçus   certain seront content d'autre déçus Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:38

tcho et dommage!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Esen
Débutant
Esen


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : St Julien en Genevois

certain seront content d'autre déçus Empty
MessageSujet: Re: certain seront content d'autre déçus   certain seront content d'autre déçus Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:33

Sans prendre partie pour l'un ou l'autre camps, je dois dire que la réaction de certain est déplorable.

Sans vous en rendre compte vous portez préjudice au serveur en réagissant ainsi.

Réfléchissez un peu avant de poster de tels messages...

Si vous n'aimez pas une personne c'est pas la peine de la lapider en public... On dirait une meute de loup devant une proie blessé...


Ca fout la honte de voir un comportement pareil...



Sure ce...

A bientôt Poerava, bonne continuation et continue de t'amuser irl.
Revenir en haut Aller en bas
Erini
Floodeur
Erini


Messages : 839
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

certain seront content d'autre déçus Empty
MessageSujet: Re: certain seront content d'autre déçus   certain seront content d'autre déçus Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:10

Je suis assez d'accord avec Esen, je vois pas l'intérêt de poster des réponses comme certains l'ont fait. Si vous n'avez pas d'au revoir poli à faire, abstenez-vous...

Bref, au revoir Poe, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Mistogan
Hyperactif
Mistogan


Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2009

certain seront content d'autre déçus Empty
MessageSujet: Re: certain seront content d'autre déçus   certain seront content d'autre déçus Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:37

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

certain seront content d'autre déçus Empty
MessageSujet: Re: certain seront content d'autre déçus   certain seront content d'autre déçus Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:21

Nah, mais la connerie de certains nous donnent ce qu'on voulait pas... une ambiance de merde !

Un post "au revoir" c'est pas fait pour profiter que l'autre se barre pour lui dire qu'on l'aime pas ou des sous entendu a la con => gaminerie?

Poe j'pense qui avait d'autre gens que toi qui aurait du partir ! Pour le bien du serveur! Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

certain seront content d'autre déçus Empty
MessageSujet: Re: certain seront content d'autre déçus   certain seront content d'autre déçus Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:29

Un post "au revoir" c'est pas fait pour profiter que l'autre se barre pour lui dire qu'on l'aime pas ou des sous entendu a la con => Un post "au revoir" c'est pas fait pour profiter que l'on se barre pour dire aux autres qu'on les aime pas ou des sous entendu a la con
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

certain seront content d'autre déçus Empty
MessageSujet: Re: certain seront content d'autre déçus   certain seront content d'autre déçus Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:34

On va pas polémiquer sur ça Aithe !
ya plus grave CF prob tech section staff
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

certain seront content d'autre déçus Empty
MessageSujet: Re: certain seront content d'autre déçus   certain seront content d'autre déçus Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:36

Topic verouillé pour éviter que d'autres surenchérissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

certain seront content d'autre déçus Empty
MessageSujet: Re: certain seront content d'autre déçus   certain seront content d'autre déçus Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:37

Je ne polemique pas je corrige le tir
quand au probleme il sera vite résolu, je n'ai aucune inquiétude la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certain seront content d'autre déçus Empty
MessageSujet: Re: certain seront content d'autre déçus   certain seront content d'autre déçus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
certain seront content d'autre déçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser