Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [bg sombre] Styx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styx
Etincelle
Styx


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Styx
Race: sombre

[bg sombre] Styx Empty
MessageSujet: [bg sombre] Styx   [bg sombre] Styx Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:25

Nous elfes noirs avons vécu à l'époque des ancêtres humains, et vivons encore aujourd'hui parmi eux dans le sous-sol du temple shilen notre déesse. Depuis des siècles, moi styx croise le chemin de mon proche ami, Klyde immortel elfes noirs également.

Notre amitié a commencé au XVIIème siècle, lors de notre première rencontre sur-le-champ de bataille de Gludio ou mes parents ont périt sous les armes des humains et orcs qui s’étaient alliés dans le but d’exterminer ma race. Klyde m'avait alors pris comme apprenti et m’avait enseigné les rudiments du combat et les règles des elfes noires, qui sont haines, destruction et pouvoir " : Je rajouterai vengeance ". A l'aube du XXIème siècle, le destin fut tragique.

Kate, l'ancienne femme de klyde, a était faite prisonnière de Kell un elfes alors quelle essayer de mettre le feu a sa demeure. Depuis klyde voue une haine féroce à kell et ne cesse de le traquer. Mais aucun elfes noirs n'a encore eu la faculté a lui seul de se confronter à kell. Celui-ci a tué Kylde elfes noires et a pris la vie de mon ami. Moi Styx vais devoir entreprendre un long et intense entraînement féroce pour mettre fin à la vie de cet elfe.

Par ailleurs, moi a présent combattants furtifs solitaires âgés de 400ans découvre que chacun de mes adversaires possède un pouvoir de destruction incroyable dû à la maîtrise de la magie et de l'épée. Une ultime bataille dont l'issue décidera du destin de ma race va se dérouler entre elfes noirs et elfes sur la Terre. A la fin, il ne doit en rester qu'une seule race …pour cela, je commencerai par détruire les orcs, les humains et réduire les nains a l’esclavage pour qu’il me fabrique des armes adapte à mes combats de cette façon ma méthode de combat basé sur l’absorption de leur force me rendra invulnérable. Ayant découvert que chacun des êtres que je tue me rend plus fort et plus rapides après chaque méditation que j’effectue, une foi s sortie de ma transe je me sentais comme dans un nouveau corps plus développer que le mien pourtant c’était bien le même et si cela doit me prendre du temps et j'en suis conscient je me forgerai une enveloppe charnelle au top, mes désirs de suprématie et de vengeance m’en donne la force et la patiente " :Je régnerai sur cette planète et tuerai ce kell aucune autre possibilité n’est envisageable pour moi *hahaa* ".

Apres quelque année l’elfe en question kell avais bien était tuer mais ce rêve de régner en maître sur ces terres
était très loin de prendre fin bien au contraire a avoir voulu avancer trop vite dans cette quête Styx fut trahis et très gravement blesser ce qui le plongea dans un long coma pendant plusieurs année a son réveille, il ne lui reste que très peu de souvenir de cette époque mais ces compétences physiques elle était toujours la.
Est c’est alors qu’un soir un bref souvenir de vengeance et d’appartenance a un groupe lui revint en mémoire
Mais cela était bien vague quesque cela pouvais t'il bien pouvoir signifier. Il allait alors devoir entreprendre un long périple pour retrouver sa mémoire et savoir quelle était ce groupe en question allie ou bien c’était eux qui l’avaient trahis pour cela il allait devoir refaire confiance a t’El ou t’El personne sachant bien qu'un jour il aurait surments besoins d’eux pour un but oublier ….
Styx était à présent en route vers sa futur destiner avec une curiosité des plus agru est toujours ces même questions en tête qui l’avais trahis pour quelle raison qu’elle était son but avant cet accident tend de question qu’il lui laisser de nombreuses journées a défiler pour enfin savoir l’ultime vérité.
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[bg sombre] Styx Empty
MessageSujet: Re: [bg sombre] Styx   [bg sombre] Styx Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:03

Hormis les dates, car ce n'est pas encore bien défini sur ce serveur je valide.

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[bg sombre] Styx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG [sombre]
» [sombre] Calenbelegithil
» (sombre) Xanaliatchernova
» [BG sombre] Lilea
» Karsus (Sombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser