Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Orc]Paagr'hestah Sargah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgana
Actif
Morgana


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2009

[Orc]Paagr'hestah Sargah. Empty
MessageSujet: [Orc]Paagr'hestah Sargah.   [Orc]Paagr'hestah Sargah. Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:52

Une larme, un mâle… Sargah.

Issus de la tribu Urutu dirigée par le chef Hatos, Zargah et moi-même sommes frère et sœur. Dès notre enfance, nous recevons un entraînement très difficile à Tongo Pa’agrak afin de nous former au plus vite dans la voie shamanique mais j’avoue que je préfère chasser les elpys plutôt que de passer mon temps à écouter leurs conseils et à suivre leurs instructions à la lettre. Malheureusement pour moi, je me fais vite remettre à l’ordre par mon grand frère, ce qui entraîne parfois quelques prises de tête et très rapidement, je m’incline devant sa supériorité vu qu’il est plus âgé que moi. C’est ainsi qu’à chaque fois, il me ramène là où nous sommes entourés afin de poursuivre notre entraînement.

Bien sûr, je pars souvent à la chasse aux elpys très souvent car j’adore cela et pour mon frère, il considère cela comme une perte de temps mais comme on dit, chacun ses goûts. Pourquoi vouloir éviter les entraînements ? C’est très simple, je ne suis pas très appréciée par les autres jeunes de notre âge car je ne suis pas ouverte à eux et le dialogue ne passe pas. C’est ainsi que je subis les moqueries des autres et mon frère passe son temps à me défendre. Je l’admire beaucoup mon grand frère, il est tout pour moi et je ne supporterai pas de le perdre.

Ce tremblement de terre on ne l'oubliera jamais, Zargah et moi étions adolescents, on revenait d'une chasse. Il était atroce mais semblait être sans gravité où du moins c’est ce qu’on pensait. En rentrant chez nous, nos larmes n'ont pas pu s'empêcher de couler lors de la vision horrible que nous avions sous les yeux. Notre famille vivait en montagne, assez loin de Tongol Pa'agrak et aucun n'a survécu. Le temps semblait s'être arrêté, on cherchait une vie mais en vain. Nous avons donc enterré les corps tant bien que mal, et nous nous sommes promis de ne plus mettre les pieds dans cette montagne maudite.

Notre famille on l'a perdu, c'est pour ça qu'on s'aime énormément même si on ne se l'ai jamais dis, on l'a prouvé en s'échangeant un médaillon gravé de l'initiale de l'autre. Zargah porte donc un médaillon gravé d'un S, et moi d'un Z.

Suite à la fin de notre entraînement, on s’interrogeait sur notre avenir, savoir ce qu’on allait vraiment faire et après avoir pris le temps de discuter calmement, on décidait de quitter Tongol Pa’agrak après avoir consulté les anciens pour que nous puissions enfin voler de nos propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

[Orc]Paagr'hestah Sargah. Empty
MessageSujet: Re: [Orc]Paagr'hestah Sargah.   [Orc]Paagr'hestah Sargah. Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:18

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Orc]Paagr'hestah Sargah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser