Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Orc] Paagr'hestah Zargah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Orc] Paagr'hestah Zargah Empty
MessageSujet: [Orc] Paagr'hestah Zargah   [Orc] Paagr'hestah Zargah Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:45

Une Flamme, une femme... Zargah.



Issus de la tribu Urutu dirigée par le chef Hatos, Sargah et moi-même sommes frère et sœur. Dès notre enfance, nous recevons un entraînement très difficile à Tongol Pa'agrak afin de nous former au plus vite dans la voie shamanique, je passe mon temps à prier et à jouer avec le feu, tentant de le maitriser afin d'être digne d'être un fidèle de Paagrio.
Je passe aussi mon temps à m'occupé de ma sœur qui n'écoute pas l'enseignement des anciens. Elle préfère chasser les Elpys, se promener, et comme j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux je me dois de veiller sur elle pour son bien.
On ce dispute souvent mais on ne ce manquera jamais de respect, elle est tout ce que j'ai de plus cher et je donnerais ma vie pour elle même si elle ne le sait pas.
Les autres du villages, je me bat souvent avec car ils n'aiment pas trop comment Sargah ce comporte, bien sur on ne s'entre tue pas mais une bonne baffe derrière la tête quand une mauvaise langue parle ça ne fait pas de mal.



Ce tremblement de terre on ne l'oubliera jamais, Sargah et moi on était adolescent, on revenait d'une chasse, alerté par ce tremblement, il était atroce mais rien de grave, par contre en rentrant chez nous, nos larmes n'ont pas pu s'empêcher de couler.
Notre famille vivait en montagne, assez loin de Tongol Pa'agrak et aucun n'a survécu. Le temps semblait s'être arrêté, on cherchait une vie mais en vain. Nous avons donc enterré les corps tant bien que mal, et nous nous sommes promis de ne plus mettre les pieds dans montagne maudite.
Notre famille on l'a perdu, c'est pour ça qu'on s'aime énormément même si on ne se l'ai jamais dis, on l'a prouvé en s'échangeant un médaillon gravé de l'initiale de l'autre.
Sargah porte donc un médaillon gravé d'un Z, et moi d'un S.



Suite à la fin de notre entraînement, on s’interrogeait sur notre avenir, savoir ce qu’on allait vraiment faire et après avoir pris le temps de discuter calmement, on décidait de quitter Tongol Pa’agrak après avoir consulté les anciens pour que nous puissions enfin voler de nos propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

[Orc] Paagr'hestah Zargah Empty
MessageSujet: Re: [Orc] Paagr'hestah Zargah   [Orc] Paagr'hestah Zargah Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:16

Validé
(Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Orc] Paagr'hestah Zargah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paagr'Hestah Zargah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser