Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [BG] Kerogh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maodi
Floodeur
Maodi


Messages : 1638
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Race: Humain

[BG] Kerogh Empty
MessageSujet: [BG] Kerogh   [BG] Kerogh Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:32

Kerogh

Dans une auberge de schuttgart, à la lueur des premiers rayons de soleil, un grand orc taillé dans le muscle brut est adossé à un mur près d’une fenêtre. Son visage quelques peu éclaircie laisse apercevoir une grande concentration. Des quelques mouvement de poignet, il fait dansé une plume sur un parchemin.

« Dans un soucis de ne pas perpétrer notre race et notre culture, moi Kerogh, combattant de la tribu Hetsui, laisse ces quelques écrit sur ce parchemin, en espérant qu’un jour les autres races puissent nous comprendre un peu plus, enfin … J’ai vu le jour il y a de cela maintenant 96 années et j’en ai encore plusieurs devant moi, qui j’espère seront plus belle que les précédentes. Pendant de longue années, je suis resté dans mon village natal pour y étudié la sagesse, la culture ainsi que l’art du combat … Ce fut dur, laborieux, mais c’est un passage obliger pour forger un orc digne de Pa’agrio. »

L’orc fait une pause et lève légèrement la tête vers la fenêtre en plissant les yeux pour ne pas être éblouie par le soleil. Il reste ainsi quelques instants, le soleil lui léchant le visage, il apprécie cette sensation de chaleur qui se repend petit à petit. Puis il reprend.

« J’écris pour pouvoir expié quelques fautes que j’ai commis, quelques erreurs qui m’ont fait quitter mon village, non pas par obligation, mais par respect. J’ai toujours eu un caractère fort, un peu indiscipliné et cela m’a fallut de bonne correction » *Petit sourire* « Cependant, en étudiant d’une manière plus étendu ma propre race, je me suis rendu compte que beaucoup de mes frères avais perdu l’espoir et était retourné a l’état sauvage. J’en suis désolé pour eux, mais je ne peux pas les laissé se permettre de salir le nom des orcs sous prétexte qu’ils aient perdu leurs valeurs, leurs honneurs, la seule chose qui distingue l’être de la bête … J’en ai déjà tué beaucoup, et je le referais encore, jusqu'à ce qu’il n’en reste plus un seul… Ce n’est pas pour autant que je ne ressens rien quand je fais ce « rituel », au contraire … »

L’orc se lève et pose le parchemin et la plume sur la couche, il se dirige vers la porte, baisse la tête et sort. Une longue épée dans le dos, l'allure, fier il se dirigea vers un camps d'orc sauvage pour y réguler la population.
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG] Kerogh Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kerogh   [BG] Kerogh Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:24

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Kerogh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser