Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [BG]Nerrya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shogaal
Floodeur
Shogaal


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion
Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe

[BG]Nerrya Empty
MessageSujet: [BG]Nerrya   [BG]Nerrya Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:14

NERRYA, L'AMOUREUSE




Un soir d'hiver, où la neige tombait à gros flocons, Nerrya se tenait accroupie sur la branche d'un arbre. Elle attendait le gibier comme à son habitude... Elle était dans cette position depuis deux heures maintenant quand un Windsus sortit des taillis et passa sous elle. Sans perdre une minute elle lui sauta sur le dos et planta sa dague dans le coup de l'animal, celui-ci beuglât et courut droit devant lui. Nerrya tourna sa dague dans la plaie et l'animal tomba net sur le sol. La jeune guerrière entreprit de découper la bête. Elle coupa un quartier qu'elle donna à Tyrael son fidèle cougar. Mais l'animal ne le toucha point, il humait l'air, comme si quelqu'un approchait. La sombre occupée, ne se doutait de rien, quand Tyrael se mit à gémir.

Tout à coup, un groupe de bandit sortit des fourrés, armés jusqu'au dents. Ils se jetèrent sur la sombre accroupis sur sa proie. Nerrya esquiva le premier coup venant de la hache d'un orc. Elle prit conscience qu'ils étaient quand même nombreux, en effet le groupe était composé d'un orc donc, d'un elfe et de deux humains, dont un archer. L'archer décocha une flèche qui rata sa cible et se planta dans un arbre. Nerrya sauta sur l'elfe et lui trancha la gorge d'un coup sec et précis. Le second humain se jeta sur elle son épée à la main mais Tyrael lui arracha le bras avant qu'il ne puisse asséner un coup. Une seconde flèche siffla à l'oreille de la sombre. Nerrya évita de justesse encore un coup de hache et put contre-attaquer en plantant sa dague dans la nuque de son assaillant. L'archer voyant tout ses amis à terre pris ses jambes à son coup et s'enfuie dans la forêt...
Nerrya repris sa besogne comme si rien de s'était passé tandis que Tyrael grignoter l'os du bras de l'elfe.

Rentrée au village sombre, la jeune elfe noir était contente de ramener le gibier qu'elle avait enfin put chasser seule. Mais le village était en ébullition comme si une guerre se préparer ou une grande fête. Nerrya ne comprenais pas ce qu'il se passer, inquiète elle rentra chez elle.
Son père l'accueillit à bras ouvert : « Le grand jour est arrivait pour toi mon enfant! » dit-il le sourire aux lèvres.
Le grand jour...? rétorqua Nerrya interrogatrice.
Et bien oui ma fille, le jour de te marier, tu as prouvé ta force et ta maturité en tuant le Windsus et en rapportant sa chair!
Mais je ne veux pas me marier père, mon coeur appartient déjà à Achkar.
Hein...? Mais qui est ce Achkar? Demanda son père furieux. Tu es promise à Shandaar et tu l'épousera voilà tout!
Jamais!!! S'écria la jeune sombre en s'enfuillant.

Elle partit rejoindre Achkar dans sa maison. Elle frappat à la porte, les yeux mouillés de larmes. Achkar lui ouvrit détendu, comme à son habitude, il l'a fit entrée, referma la porte et la prit dans les bras.
« Que t'arrive-t-il ma bien aimée? » Sussura-t-il au creux de son oreille.
Mon père veux me marier à un sombre que je n'aime point, mon coeur est à toi mon amour! Dit-elle la voix chevrotante.
Ne t'inquiète pas, seul la mort nous séparera...
Quand Achkar dit ces mots, on cogna à la porte : « OUVREZ!!! on sait que vous êtes la!
« Ne leur ouvre pas Achkar » murmura Nerrya.
Si je vais leur ouvrir!
Mais ils te tueront...
Achkar n'entendit point les derniers mots de Nerrya et ouvrit la porte en grand. Achkar était un puissant magicien Sombre, qui n'avait pas peur de grand chose. Mais à peine la porte ouverte, des gardes se jetèrent sur lui en criant qu'il était arrêter pour avoir enlever la jeune Nerrya. Il se laissa faire... Nerrya voyant cela s'enfuie par la porte de derrière et courut le plus vite et le plus longtemps qu'elle put. Quand elle tomba d'épuisement à 40 kilomètres du village sombre près des collines ou habitait des nains.

D'ailleurs une petite troupe de ces petits êtres bourrus mais jovial, la retrouva et ils l'emmenèrent dans une de leur demeure. Il s'occupèrent d'elle, Nerrya était assoiffée et épuisée... Elle y resta un bon nombre de lune, elle put donc raconter son histoire et apprendre les récits des nains. Les nains la nourrirent et lui forgèrent une bonne lame et une belle armure, car ils se lièrent d'amitié pour la jeune Sombre. Mais c'était l'heure de quitter la joyeuse compagnie, Nerrya rassembla le peu d'affaire qu'elle avait c'est-à-dire l'armure et la dague naine, ainsi qu'un peu de nourriture qu'elle mit dans une besace que les nains lui avait offert.

Elle se mit en route mais ne savais pas où allez. Impossible de rentrer chez elle, impossible de savoir ce qui était arrivé à l'amour de sa vie... Mais les nains lui avait dit qu'au sud elle trouverais une ville appelée Gludin et qu'elle trouverait surement des renseignements sur ce qu'elle cherchait. Mais encore savait-elle ce qu'elle cherchait...?
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[BG]Nerrya Empty
MessageSujet: Re: [BG]Nerrya   [BG]Nerrya Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:36

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Nerrya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser