Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au sujet des clans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

Au sujet des clans. Empty
MessageSujet: Au sujet des clans.   Au sujet des clans. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:15

Il serait bien de faire une section : "Clan disparus" comme L'Anaroré s'est fait remplacer par Ascordrann. L'Anaroré (le bg) est toujours en section "Clans Validés".

Ensuite, les clans refusés devraient être déjà "retourner" vers les clans Refusés. (Je vois encore celui que j'ai proposé "Dreghkys Forgethen"dans "Proposition de clans".)

Ça serait bien également, de mettre à jour les clans. Par exemple, le clan de L'Ombre sanglante, comme c'est rendu Lilea à la tête de celui-ci.. Peut-être faire un court texte à la suite, pour expliquer la mise à jour de ce changement.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mesthiel
Membre
Mesthiel


Messages : 114
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Nom: Mesthiel Albtraum
Race: Elfe Sombre

Au sujet des clans. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des clans.   Au sujet des clans. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:27

Je plusoie , c'estune bonne idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

Au sujet des clans. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des clans.   Au sujet des clans. Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:59

Pour la mise à jour des topics de clan, je vous recommande et vous demande (à titre personnel) de le faire.
En effet, ça serait bien, histoire d'avoir un récapitulatif rapide pour se faire une idée. C'est particulièrement profitable pour les gens comme moi qui passent un certain temps hors du jeu et qui doivent s'y replonger. Ça donne un aperçu de ce qui a changé sans avoir à lire un tas de topics.

(Exception si, évidemment, seul le bg est à connaitre. Si certaines infos sont privées, je ne vous demande pas de les révéler hein.)

L'exemple de Mymy sur le leader de clan est le genre de chose dont je veux parler. Ca serait bien de mettre une note ou même un autre message dans le topic (même si ce n'est qu'un doublon de ce qui a déjà été écrit quelque part). Surtout si c'est un évènement important pour le clan ; évènement qui se retrouve, de fait, dans le bg du clan à proprement parler.

Bref, je pense que vous m'avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
Contenu sponsorisé





Au sujet des clans. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des clans.   Au sujet des clans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des clans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Aides, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser