Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [BG Sombre] Alyraen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alekyne
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2009

[BG Sombre] Alyraen Empty
MessageSujet: [BG Sombre] Alyraen   [BG Sombre] Alyraen Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:12

Prélude
Mes pieds foulaient enfin le sol meuble de l'extérieur. Bien que je n'ai jamais été un grand adorateurs des grands espaces, revoir la surface après tant d'années me faisait un bien fou.
Peut-être que les années de "servitudes" ont adoucis mon coeur et que les petites choses de la vie me semblent plus importante maintenant...
Alors que mon esprit vagabonde et que mes yeux vont d'arbres en pierre, s'abreuvant du spectacle que les Dieux ont choisi de nous offrir.
Sous mes pieds crissent les sables tandis que les embruns, cadeau de notre mère, emplissent mes narines tandis que la nostalgie s'empare de mon esprit.

Passé
Les psaumes des prêtresses retentissaient encore dans le temple de notre déesse, à croire que nos yathrin n'ont rien d'autre a faire de leur journées...
J'arpentais d'un pas las les couloirs menant à la surface. Sous l'injonction d'un des Tetrachs je devais me rendre auprès de la dirigeante de nos Sentinelles pour servir dans la Garde Noire, celle qui s'occupe de veiller sur les entrées du Village. Pourquoi un simple soldat de second ordre parvient il à un tel poste sans avoir rien demander si effectuer quelque faits d'arme ? Je me le demande encore...

On m'appelle simplement Alyraen. Je n'ai pas de nom de famille, aucun parents
connus, aucun signe d'appartenance aux maisons Sombres, tout ce que les gens se souviennent, c'est d'un petit enfant recroquevillé sous la main de Shilen au centre de notre Village. Seul point marquant, je portais, autour du poignet, un médaillon d'argent où étaient gravées plusieurs runes. Les Mages de nos ordres ont tenté encore et encore de percer le mystère entourant mon
arrivée et ce médaillon. Les plus têtus ont vu leurs efforts se retourner contre eux et m'en veulent encore pour les pertes matérielles, et parfois physique, que j'ai pu occasionner. Hélas, certain ont la rancune tenace.

Mes appartements se résumaient à quatre murs de pierres, un tas de paille en guise de lit et une écuelle pour me nourrir. A cette époque, certains Mages influent ont eu l'amabilité de me faire muter à la porte Ouest de notre cité... Un lieu emplit d'évènements plus ou moins surnaturels et de créatures du même acabit... J'y rencontrait mes premiers frères d'armes. Des femmes et des hommes secs, fier de leur statut. Je fis mes armes rapidement. Combattant jour après jours les Spectres tentant de forcer nos barrages. Quelques brigands nous donnait du fil à retorde mais les jours s'écoulaient à une lenteur atroce. Chaque jour n'était qu'une pale imitation du précédent. Des mois s'écoulèrent ainsi avant que je sois envoyer en patrouille dans la Zone Neutre.
rien ne se passa comme prévu... Nous fûmes pris en tenaille par deux contingents de nos chers cousins. Des dix que nous étions nous nous retrouvâmes rapidement que cinq puis ce fut le noir total.

Je ne sais combien de temps l'obscurité m'entoura. Mes yeux ne voulaient plus s'ouvrir et mon corps n'était plus que souffrance. Petit à petit la douleur s'échappait de mon corps. Elle était remplacée par une douce chaleur émanant d'une main féminine. Ouvrant doucement les yeux, le décor qui m'entourait n'était plus celui que j'avais quitter. Je cherchais une arme pour me défendre quand mon regard rencontra une femme se tenant à mon chevet. Elle priait Shilen pour moi, pour que mes blessures se résorbent le plus rapidement possible. Alors que le brouillard se dissipait autour de moi, ses yeux plongèrent dans les miens et un sourire se dessina sur ses lèvres.
''Vous avez du impressionner Mère pour être encore en vie... Les fantômes du marais vous ont quasiment sectionné le tronc... De vos compagnons, vous
êtes le seul encore en vie. J'en suis désolée...''


Ses paroles retentirent dans mon crane et les cris de mes compagnons raisonnèrent inlassablement à mes oreilles. Elle approcha un miroir de mon visage et je ne me reconnu presque plus. Mes cheveux étaient désormais strier de blanc et mes yeux avait viré de leur noir habituel à un violet pénétrant... Alors que mon bras se tendait à la rencontre de mon reflet, une violente douleur m'enserra le coeur. Des bandages couvraient entièrement mon torse et mon ventre. On pouvait suivre aisément la blessure qui aurait dû me couter la vie. Partant de mon épaule gauche, une trainée de sang séché s'encroutait en diagonale de mon corps pour mourir sur le haut de ma cuisse droite. Lorsque je retournais mon bras pour examiner la blessure, les runes qui ornaient le bijoux jusqu'à présent, luisaient comme du magma sous la peau de mon avant bras. De douleur et de fatigue, je sombrais a nouveau dans les limbes du sommeil.

Pendant les années qui suivirent, je fus Kyorl dans l'Istolla, armée de Shilen. Peu de souvenir me restent de cette période... Guerre. Scission. Haine... C'est dans ce tourbillon que mon peuple avait plonger et que j'avais honteusement fuis.
J'avais été rapidement rattraper par les miens... châtié puis jeter en geôle. J'avais, d'après eux, renier mon peuple... je ne pouvais simplement pas supporter de nous voir nous entre déchirer... Je ne supportais pas de voir les notre souffrir, j'étais faible.

Mon entrainement repris quelques mois plus tard. J'étais aux cotés des maitres les plus durs et les plus intransigeants voir même extrémistes dans leur idéaux et leur façon de faire "rentrer" les leçons...


Présent
Le Soleil levant rappela mon esprit à sa place. Je devais voyager jusque Gludio... reprendre contact avec mes anciens compagnons d'armes... S'ils étaient encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[BG Sombre] Alyraen Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Alyraen   [BG Sombre] Alyraen Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:35

Un Bg qui fait plaisir à lire.

Je ne pense pas qu'il n'y aura des d'abus mais je le precise tout de meme.
Le medaillon ne pourra en aucun cas attribuer des pouvoirs ou autre forme de "skill" RP sans demande préalable et plus complete au staff pour validation.

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre] Alyraen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sombre] Najha
» BG [sombre]
» {BG sombre Kleya}
» (sombre) Xanaliatchernova
» [BG Sombre] Irrbryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser