Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [BG Orc KARA ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shogaal
Floodeur
Shogaal


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion
Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe

[BG Orc KARA ] Empty
MessageSujet: [BG Orc KARA ]   [BG Orc KARA ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:05

Retour aux racines.

" Je vais te raconter mon histoire, écoute moi mais ne m'interrompt pas!!! "

Izual venais de franchir le seuil de la grotte...

L'odeur Humide qui lui léchait les narines été nauséabonde, des cadavres d'hommes et de femmes jonchaient le sol tel des pantins désarticulés.L'antre était recouverte de mousse verdâtre, le sol semblait gluant sous ses pieds.
L'entrée de la grotte ressemblais à la bouche d'un des nombreux dragons qu'il avait affronté.
Il entra, sans trembler," Lui, le fier Izual ", son beau bâton a la main et sa resplendissante tunique noire sur le dos.
Il incanta un sort primaire de Feu pour s'éclairer dans le tunnel qui descendais jusqu'à son but...

Sans encombre, il découvrit le repère des hommes-rats. Après les avoirs quelques peu étudier, il décida d'avancer
vers eux son bâton a la main. Il le leva vers le ciel, devant la petite troupe qui été en train de ce partager les restes
d'un cadavre d'elfe. Il dit de sa voix autoritaire :

Alors Sales mécréants, Ou est-t-elle?

Les hommes-rats se levèrent d'un bon, prirent leurs armes qu'ils avait toujours à portée de main, et se jetèrent sur Izual.
Il répéta deux ou trois fois le même sort, et envoya une pluie de matières enflammées, qui se dirigea droit vers ses ennemis.
Une odeur de chair et de peau carbonisée ce faisait à présent sentir dans la grotte et les hommes-rats étaient tous morts...

Mais ce carnage, Izual ne le voulais pas. Le mage commença à chercher entre les cadavres, en écoutant les
bruits de la caverne. Quand tout a coup, il entendit des cris de femme venant d'une galerie dans la roche de la grotte.
Il se précipita et se retrouva dans une salle en long avec des grilles sur les parois de gauche et de droite, le
garde-manger des hommes-rats. Au milieu se tenait le chef de la troupe, qui avait pris la fuite pendant l'attaque,
il avait à la main une hache et brandissait la tête de la femme. Izual voyant le massacre, le fit carboniser petits bouts
par petits bouts! Sa haine contre ces êtres commencé à se forger de plus en plus... Ses remords disparaissaient petit à
petit. Quand il découvrit dans une des cellules une petite tête d'orquesse dépasser de l'ombre. Le magicien ouvrit
la cage et prit l'enfant dans ses bras, il n'avait pas plus de 5 années.

Il la recueilli chez lui, la nourrit, l'éduqua car elle ne savait pas parler. Izual été un très bon professeur, il
été droit et strict, mais il pensait à son élève, c'était devenue sa fille. Izual la nomma Kara, et lui appris
l'art du combat. Kara était une jeune orque avide de savoir, surtout en matière de combat. Elle était polie et
loyale, une combattante exemplaire et rapide mais le destin en avait décidé autrement...

La jeune combattante avait maintenant 20 ans, son entrainement était presque finit, mais elle voulait toujours être plus puissante.
Sa technique égalait pratiquement celle d'Izual, mais elle en voulait plus. Un jour, alors qu'elle s'entrainer avec son maître, Kara lui demanda :

- Comment puis-je devenir plus puissant, Père?

- Je t'ai appris tout ce que je savais ma fille, dit Izual en souriant, je suis un mage mes competences martiales sont limitées...


- Mais je veux être plus puissante! Rétorqua Kara.

- Je ne peux t'apprendre plus...

Kara été déçut par son maître, sa soif de savoir la rendait parfois violente et incontrôlable, Izual avait remarquer des changements dans le comportement de sa fille adoptive.
Un beau matin d'automne, Kara se réveilla, comme à son habitude elle s'habilla et rejoignit la salle commune de la chaumière. Mais ce matin là, elle été déserte, Kara sortit pour chercher son père, après avoir fait le tour du village
et demandé aux habitants où été son père, elle compris qu'elle avait été abandonné. Son coeur se remplis de douleur, elle s'assit à la table de la maison et se mit à pleurer. Sur la table, elle découvrit une lettre de son père, l'ouvrit et commença à lire :

Chère Kara, ma fille,

Le temps est venue pour toi de faire tes propres expériences de la vie, je t'ai enseigné tout ce que je savais, à toi
maintenant de te gérer. Fait attention à tes choix, pense que les erreurs servent à avancer. Apprend à écouter les gens qui son autour de toi et méfie toi d'eux aussi. Utilise ton art pour le bien et ne tue que quand tu te fait attaquer comme je te l'ai appris...

Voila ma chérie. Bon courage, je te souhaite beaucoup de bonheur, fait attention à toi.

IZUAL


Kara sécha ses larmes, se leva de son siège, sa haine contre son père été si grande qu'elle sortit de la chaumière
avec ses griffes aux mains. Quelques villageois se trouvèrent sur son chemin et furent décapités, mutilés, éventrés...
Le regard de Kara était devenu noir.
Après ce massacre, elle s'enfuit en courant.
Kara, qui avait agit sur un coup de tête ne presentait aucuns regret, son visage sans expressions prouvait qu'elle n'était plus la même. Elle avait retrouver ses racines, sa race avait repris le dessus : c'était une orque et elle allait le prouver!
Elle partit sans se retourner, son chemin était tracé, sa destinée ne lui appartenait plus.


" Voila mon histoire, jeune tavernier, si tu veux savoir la suite de mon aventure, sert moi une autre cervoise! "
Revenir en haut Aller en bas
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

[BG Orc KARA ] Empty
MessageSujet: Re: [BG Orc KARA ]   [BG Orc KARA ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:04

[ Alors Ton BG est très correct Shog, seulement je te demanderai juste de changer le nom de ton personnage... Pour moi le nom de la Déesse grec de la vengeance n'est pas super adapté au Mmo RPG heroic fantaisie...

Voila quelques fautes aussi mais ça va c'est ps la fin du monde si tu peux modifier le nom et tourner deux ou trois phrases un peu mieux et en corrigeant quelques fautes ça me va ! ]

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Orc KARA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart de Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser